Venise et sa lagune

VEN

Onglets

VENISE - BURANO(1) - MURANO(1) - VENISE - CHIOGGIA - PADOUE(1) - VENISE

1er jour : VENISE

Embarquement à 18h à bord du bateau au quai San Basilio (station vaporetto Santa Marta) ou au quai Marittima(2). Installation à bord. Présentation de l’équipage et cocktail de bienvenue au salon. Dîner à bord et soirée libre à Venise. Escale de nuit.

2ème jour : VENISE – BURANO – MURANO – VENISE

Petit déjeuner buffet à bord. Matinée de croisière sur la lagune. Retour à Venise à 12h. Déjeuner. Départ pour l'excursion facultative en bateau privé en direction des îles de la lagune : Burano, réputée pour ses dentelles et Murano, mondialement connue pour sa méthode ancestrale de soufflage de verre ou temps libre à Venise. Retour à bord en fin d’après-midi. Dîner et soirée dansante à bord. Escale de nuit.

3ème jour : VENISE

Petit déjeuner buffet à bord. Départ pour la visite guidée facultative du palais des Doges et de la célèbre place San Marco. Retour à bord pour le déjeuner. Après-midi libre pour la visite de Venise. Retour à bord vers 19h pour le dîner. Soirée libre et escale de nuit.

4ème jour : VENISE – CHIOGGIA (ou environs) – VENISE

Départ du bateau. Petit déjeuner buffet en croisière. Navigation dans la magnifique baie vénitienne. Arrivée à Chioggia dans la matinée. Temps libre dans la ville. Retour à bord et déjeuner. L’après-midi, nous vous proposerons une excursion facultative à Padoue. Ville de Saint Antoine mais également, ville d’art et de pèlerinage. Après la visite de la célèbre "Santo", la basilique dédiée à Saint Antoine (fermée le dimanche), vous aurez l’occasion de flâner dans le centre historique à la découverte notamment du "Café Pedrocchi" cher aux habitants de Padoue. Pendant ce temps, le bateau naviguera en direction de Venise où nous le rejoindrons en soirée. Dîner et soirée de gala. Escale de nuit.

5ème jour : VENISE

Petit déjeuner buffet à bord. Débarquement au quai terminal des passagers à Venise (le quai de débarquement vous sera communiqué à bord). Fin de nos services.

NB : Pour des raisons de sécurité de navigation, la compagnie et le capitaine sont seuls juges pour modifier l'itinéraire de la croisière. (1) Excursions facultatives. (2) Le nom du port d’embarquement/débarquement vous sera communiqué une semaine avant la date d’arrivée. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.