L'Afrique australe en croisière-safari pour le voyage de votre vie

Publié par alorentz le 21/10/2016

De la côte sauvage de la péninsule du Cap aux chutes Victoria, en passant par la rivière Chobé, le nouveau safari-croisière en Afrique australe est totalement inédit et exclusif. Tenez-vous prêts à en « prendre plein la vue » ! 


Haut de gamme à plus d’un titre, original par sa conception, cet itinéraire d’une dizaine de jours se propose de vous faire découvrir les joyaux de l’Afrique australe via une mosaïque de sites naturels exceptionnels – que vous visiterez dans un confort absolu. 

africa-dream-bateau-blog-travel-croisieurope.jpg
Botswana, Namibie...au fil des fleuves Chobé et Zambèze

Envie d’Ailleurs ? Rêves d’évasion ? Besoin de vous ressourcer, au plus près de nos origines ?
Laissez le quotidien à terre et embarquez sur le MS African Dream pour le voyage de votre vie. Nous vous promettons un dépaysement absolu. 

Notre somptueux bateau 5 ancres pourra accueillir jusqu’à 16 passagers, répartis au sein de 8 suites (dont 2 avec balcon) ouvertes sur l’extérieur, pour une immersion sans précédent. A cela s’ajouteront un restaurant salon/bar panoramique ainsi qu’un sublime roof top, spécialement pensés pour vous offrir la plus incroyable traversée qui soit ; extraordinaire, néanmoins chaleureuse et à taille humaine.

Vous naviguerez sur les plus beaux méandres de la rivière Chobé et du Zambèze et explorerez, au gré des étapes en Afrique du Sud, au Botswana, en Namibie et au Zimbabwe, des tableaux naturels pittoresques à couper le souffle.
Venez élargir votre horizon et créer à nos côtés vos meilleurs souvenirs !


survol-helicoptere-afrique-australe-travel-blog-croisieurope.jpg  parc-national-chobe-elephant-afrique-australe-travel-blog-croisieurope.jpg
peninsule-cap-afrique-australe-travel-blog-croisieurope.jpg  lion-afrique-australe-travel-blog-croisieurope.jpg
 

Survolez les Chutes Victoria en hélicoptère !

Venez rencontrer et partager avec les populations locales.

Nous avons créé un programme quotidien alliant traditionnel circuit sur l’eau et safaris terrestres et aquatiques pour une découverte en profondeur de la région – son écosystème si riche, ses coutumes ancestrales et sa gastronomie authentique.

Que vous le souhaitiez actif ou plus contemplatif, ce séjour au bout du monde vous  invitera à [re]prendre le temps. Prendre le temps d’admirer la faune et la flore au cours notamment des visites du parc national de Chobé, du canal de Kasaï ou encore d’Impalila Island, de s’émerveiller devant ces animaux majestueux et ces paysages si particuliers, d’imprimer sur vos rétines, dans votre cœur et dans votre esprit ce singulier sentiment de liberté.

Et pour rendre l’immersion sur le continent africain la plus complète possible, nous vous permettrons de prolonger votre croisière dans l’un de nos deux nouveaux logdes 5*.

                                                                                       Cascade Island Lodge

                lit-baldaquin-cascade-island-lodge-afrique-australe-travel-blog-croisieurope.jpg  salon-luminaires-cascade-island-lodge-afrique-australe-travel-blog-croisieurope.jpg  grande-table-vue-lac-cascade-island-lodge-afrique-australe-travel-blog-croisieurope.jpg

                                                                                       Kaza Safari Lodge

                chambre-kaza-safari-lodge-afrique-australe-travel-blog-croisieurope.jpg  table-dejeuner-exterieur-vue-lac-kaza-safari-lodge-afrique-australe-travel-blog-croisieurope.jpg  piscine-kaza-safari-lodge-afrique-australe-travel-blog-croisieurope.jpg

Parmi les excursions en cours de développement, vous pourrez notamment survoler les Chutes Victoria en hélicoptère

Cette croisière hors du commun a été peaufinée jusque dans les moindres détails pour assurer à nos futurs aventuriers le plein d’émotions, en toute sécurité.
Nos équipes s’emploieront à conjuguer le conditionnel au présent afin de transformer ce rêve en réalité. 

Un dernier conseil : si les appareils photos seront évidemment indispensables… n’oubliez pas de faire une petite place dans la valise pour une paire de jumelles ! 


Je découvre les croisières en Afrique du Sud