Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 22/06/2017

Le RV African Dream, un must pour découvrir l'Afrique Australe


EN DÉCEMBRE 2017, LE RÊVE DEVIENT RÉALITÉ...



Dèpuis décembre 2017, ce nouveau fleuron de la compagnie CroisiEurope, accueille à son bord 16 heureux passagers, qui lors de chaque safari croisière à bord du MS African Dream, partent à la découverte de la savane africaine comme personne avant eux. La navigation sur le Lac Kariba et la découverte de la réserve du parc national Chobé comptent parmi les moments forts de leur voyage sur le continent africain.


Un programme unique signé CroisiEurope !


C’est un rêve qui se réalise pour les amateurs de safari et pour la compagnie qui signe un must, avec cette construction maîtrisée de bout en bout.


Dans ce cocon intimiste, tout en transparence, en charme et en raffinement avec une sélection de matériaux nobles, les passagers seront logés dans 8 suites, toutes extérieures.

Deux d’entre elles possèdent un balcon. Un pont d’observation permet de ne rien manquer du spectacle de la nature. Chaises longues, petite terrasse intime concourent au bien-être et à la détente.

Aucun autre bateau ne peut prétendre à ce jour approcher d’aussi près la faune africaine, avec un tel confort et un niveau de prestations cher à CroisiEurope.


Les équipes techniques de la compagnie suivent la construction en Afrique et la font bénéficier de leur expertise.


Pendant ce temps, le lodge "Cascades Island" acquis par CroisiEurope en bordure de rivière font également l’objet d’un réaménagement complet dans le même esprit.

Précisons que ces safaris-croisières sont organisés pour 32 personnes qui se répartissent entre bateau et lodge et échangent leurs hébergements à mi-parcours. Un moment d’échange très convivial est prévu au lodge lors du croisement.


Safari-croisières en Afrique australe

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".