Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 22/12/2014

Les Traditions de Noël

L'heure des chants et de l'odeur de pin a sonné, Noël est à nos portes. Tous, nous nous préparons à célébrer la plus magique des fêtes de l'année. Petits et grands, familles et amis, tous sont impatients de se retrouver et de s'échanger des présents. Tels sont les coutumes d'une fête universelle, placée sous le signe de la générosité, du bonheur et de la famille.


A l'occasion de Noël, ce ne sont pas seulement des maisons qui se décorent, mais bien des villes qui se métamorphosent. C'est justement le cas de Strasbourg qui porte fièrement le titre de Capitale de Noël. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y a que Strasbourg à voir durant cette période de l'année. Ailleurs, et partout, un autre Noël qui se fête, avec ses traditions, ces spécialités, ses coutumes et ses illuminations. De l'Andalousie aux rives de la Volga, en passant par les côtes du Rhône ou l'Allemagne, c'est à chaque fois un nouveau Noël qui se prépare, mais tous d'une beauté équivalente.


Alors pourquoi ne pas partir en voyage, pourquoi ne pas aller à la découverte d'une telle diversité de traditions ?


Il n'y a pas forcément besoin d'aller loin, l'Europe offre tant de possibilités. Imaginez Venise aux couleurs de Noël, profitez du climat espagnol ou voguez au gré du Danube et de ses capitales, pour vivre à chaque fois une nouvelle expérience. Tant est à voir, tant est à faire, il vous suffit de choisir votre voyage parmi les croisières de Noël et Nouvel An.


 

A tous, CroisiEurope vous souhaite un merveilleux Noël !

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".