La Seine : de Paris à Honfleur

PAF - 5 jours

Tabs

Description
PARIS - POISSY - ROUEN - HONFLEUR


1er jour: PARIS

Embarquement à 17h. Présentation de l'équipage et cocktail de bienvenue. Dîner à bord. Départ en navigation (en fonction du niveau d'eau) en longeant les magnifiques monuments de Paris "by night".

2ème jour:  PARIS - POISSY - ROUEN

Tôt le matin, départ en navigation vers Poissy. Excursions facultatives proposées:
CLASSIQUE : visite du château de Versailles(1) qui compte parmi les plus célèbres et prestigieux monuments de l'Art français du XVIIe siècle (uniquement sur pré-réservation obligatoire avant le départ - auprès de votre agence. Fermé le lundi, remplacé par le château de Malmaison).
DYNAMIQUE : visite à vélo du parc du château de Versailles. Cette balade à vélo vous fera découvrir toutes les richesses du parc et des jardins.
Retour à bord et navigation vers Rouen.

3ème jour: ROUEN - HONFLEUR

Excursion facultative commune aux 2 forfaits : visite guidée de Rouen. Retour à bord et navigation vers Honfleur. Soirée de gala.

4ème jour: HONFLEUR

Excursion facultative commune aux 2 forfaits : visite guidée de Honfleur et Pont l’Evêque avec dégustation.
L’après-midi, excursions facultatives proposées :
CLASSIQUE : découverte de la côte Fleurie et dégustation de calvados.
DYNAMIQUE : découverte de la côte d’Albâtre avec randonnée sur les falaises d’Etretat, phénomène d’érosion le plus spectaculaire de la côte.

5ème jour: HONFLEUR

Petit déjeuner buffet à bord. Débarquement à 9h. Fin de nos services.

Pour des raisons de sécurité de navigation, la compagnie et le capitaine du bateau sont seuls juges pour modifier l’itinéraire de la croisière. Cette croisière est sous l’influence de la marée et les horaires d’arrivée aux escales peuvent être modifiés. (1) Valable pour un minimum de 25 participants - en dessous de cette base ou les lundis, excursion remplacée par le château de Malmaison. (2) Excursions facultatives. (3) Possibilité d'acheminement depuis votre région, nous consulter.
Autre

La croisière existe en sens inverse, voir réf. HOP