Week-end exclusif en croisière avec le Racing Club de Strasbourg Alsace

THE_RCSA

Tabs

Description
STRASBOURG - VIEUX BRISACH ou RHINAU - STRASBOURG

1er jour : STRASBOURG - VIEUX BRISACH ou RHINAU - Samedi

15 heures : embarquement à Strasbourg (gare fluviale - rue du Havre) à bord de votre bateau. L'équipage et le commandant vous souhaitent la bienvenue à bord. Installation dans votre cabine. Départ pour un long et intense week-end de fête avec le Racing Club Strasbourg Alsace ! Cocktail de bienvenue. Quiz 1 : "palmarès et histoire du club". Jeux apéritifs au salon bar. De nombreuses surprises sont à gagner offertes par le Racing Club de Strasbourg Alsace (prestations VIP, maillots, écharpes…). Nous passerons d’imposantes écluses, et nous vous invitons à admirer les paysages rhénans, et arrivée à Vieux Brisach (ou Rhinau) dans la soirée. L'équipage vous invitera à passer à table pour la soirée de Gala avec le Racing Club de Strasbourg Alsace(1). Le président Marc Keller nous fera l’honneur de sa présence, accompagné de joueurs, membres du staff, ainsi que d’autres personnalités phares du club. La soirée se poursuivra au salon jusqu'au bout de la nuit.

2ème jour : VIEUX BRISACH ou RHINAU - STRASBOURG - Dimanche

Départ du bateau en direction de Strasbourg. Un brunch vous sera servi entre 10h et 12h. Quiz 2 : "les joueurs et les maillots". Votre matinée : projection d’un film au salon bar sur l’histoire du Racing, échange avec les personnalités présentes, question-réponse, conférence et d’autres surprises. Dans une ambiance chaleureuse et décontractée vous aurez le privilège de partager ce week-end avec le Racing Club de Strasbourg Alsace. Arrivée à Strasbourg dans l'après-midi. Débarquement après cette fabuleuse expérience unique et inédite. Fin de nos services.

 

Pour des raisons de sécurité de navigation, la compagnie et le commandant du bateau sont seuls juges pour modifier l'itinéraire de la croisière. (1) Sous réserve de contraintes sportives. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.