Embarquement croisière sur le Douro au départ de Porto (Portugal)

Pour vous permettre de préparer votre croisière sur le Douro, au départ de Porto, vous trouverez ci-dessous de informations pour trouver le quai d'embarquement ainsi que les détails concernant le parking. Ces informations sont comprises dans le carnet de voyage, qui vous sera envoyé avant votre départ. Elles vous sont fournies à titre indicatif.

Embaquement à Porto

embarquement-croisiere-douro-porto-croisieurope.jpg

Quai d’embarquement

Quai Quebrantoes - Vila Nova de Gaia.

Prendre la direction Vila Nova de Gaia (la ville “jumelle” de Porto située sur l’autre rive du Douro). À Vila Nova de gaia, emprunter l’Avenida da republica (l’artère principale) en direction du fleuve. Peu avant le Douro, prendre la rua De Camos à droite. Lorsque vous arriverez au rond-point, suivre “Cais de Quebrantoes” (pour l’accès direct au bateau). Le quai se trouve sous le pont de chemin de fer Sao Joao.

Coordonnées GPS

Rua Manuel Pinto de Lima 41.137314 - 8.596249


Parking

Cais de Quebrantões – à coté de notre embarcadère.
oliveira do Douro
4430-750 Vila nova de Gaia
(Parking payant sans réservation)

 

Remarques :

  • Ces informations sont également communiquées dans votre carnet de voyage, envoyé avant votre croisière.
  • Les quais d'embarquement et gares fluviales peuvent changer d'une saison à l'autre.
  • Documents non-contractuels : tous les renseignements sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés.
  • En cas de changement, les équipes CroisiEurope vous contacterons directement au coordonnées communiquées lors de votre réservation.