Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018

CAVERNE DU PONT D'ARC, REPLIQUE DE LA GROTTE CHAUVET

# Excursion

CAVERNE DU PONT D'ARC, REPLIQUE DE LA GROTTE CHAUVET

Galerie Photos

Description

Départ en autocar pour la visite de la caverne du Vallon Pont d'Arc, ouvert en avril 2015, elle constitue la plus grande réplique de grotte ornée au monde. Un espace de restitution aux dimensions hors normes à l'image de la grotte Chauvet, la grotte originelle s'étend sur 8500 m2. Le visiteur est invité à se plonger sur 36000 ans en arrière, en cherchant à travers 10 stations d'arrêt, les silhouettes d'animaux préhistoriques peints sur d'énormes fresques. La visite du site est guidée et vous plongera au coeur de l'art rupestre préhistorique.

 

Durée: environ 3h

  • Durant le tour panoramique en autocar les routes sont tortueuses. Attention au mal des transports.
  • Prévoir de bonnes chaussures de marche
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif.
     

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

La Saône, le Rhône, la Camargue et les portes de la Provence

Prochain départ le 16/06/2018
ANT

Lyon - CHALON-SUR-SAÔNE - MÂCON - LYON - TAIN L'HERMITAGE - AVIGNON - ARLES - MARTIGUES(2) - Lyon

De Lyon à Martigues en passant par Tain l'Hermitage, Avignon, Arles et la Camargue, partez pour une croisière inoubliable. Découvrez Lyon, ville classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO, qui vous racontera 2 000 ans d'histoire à travers ses vieilles rues pavées. Visitez la Caverne du Pont d'Arc qui recrée la magie et les conditions de visite de la grotte Chauvet originelle. Dans la fraîcheur et l'humidité, les univers sonore et olfactif sont fidèlement restitués pour vous offrir une immersion totale.

7 Jours
Ville de départ

* Tarif en base double

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".