Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2020

Croisière côtière sur un boutre

EXC_BOUTRE
# Excursion

Croisière côtière sur un boutre

Galerie Photos

Description

Embarquez sur un bateau traditionnel dont les Omanais sont très fiers. Fait de bois il a été un moyen de transport d’une région à l’autre, mais aussi d’un pays à l’autre. Aujourd’hui les boutres font la joie des visiteurs et permettent d’admirer les côtes rocheuses, les longues plages de sable avec pour toile de fond, les hautes montagnes.

REMARQUES

  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

En savoir +

La croisière des sables d'Abou Dabi à Mascate (formule port-port)

Prochains départs les 27/01/2020
ADO_PP

ABOU DABI - DUBAI - KHASAB - SOUR - MASCATE

La Croisière des Sables vous plonge dans l’histoire fascinante et méconnue des Emirats Arabes Unis et du Sultanat d’Oman. La péninsule arabique a été de tout temps une étape incontournable sur la route des Indes. En 30 ans, les gratte-ciels des Emirats Arabes Unis sont sortis des dunes de sable et tutoient aujourd’hui les nuages. Malgré cet essor fulgurant, le pays reste très soucieux de préserver sa culture : le passé rural côtoie les grandes villes à la pointe de la modernité. Quant au sultanat d’Oman, il cultive son authenticité et se démarque de ses voisines : paysages grandioses, hautes montagnes, longs rubans de sable, désert, wadis, …. Oman fascine car elle est multiple. Bienvenue au pays des mirages qui deviennent réalité.

9 Jours
Ville de départ
DÉPART EN 2020
Départ 26/01/2020
Arrivée 04/02/2020
Bateau : MV La Belle des Océans Ancres : 5

* Tarif en base double

DÉPART EN 2020
Départ 27/01/2020
Arrivée 04/02/2020
Bateau : MV La Belle des Océans Ancres : 5

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".