Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2019 2020

Excursion à Nicosie

EXC_NICOS3
# Excursion

Excursion à Nicosie

Galerie Photos

Description

La ville de Nicosie est depuis le Moyen Âge la capitale de l’île. Vous visiterez l’ancienne cathédrale Sainte-Sophie dont les travaux de construction commencèrent en 1209 et s’achevèrent au XIVe siècle. C’est ici, qu’ont été sacrés les rois de Chypre, les Lusignan. Puis, vous admirerez le caravansérail de Büyük Han (intérieurs). Considéré comme le plus bel exemple de l’architecture ottomane présent à Nicosie, cet ancien lieu de commerce où les marchands de passage pouvaient entreposer leurs produits, a été restauré en 2002. Puis, vous vous promènerez dans le quartier traditionnel, Laïki Geitonia. Avec ses maisons traditionnelles magnifiquement restaurées et ses charmantes ruelles, ce quartier vous donnera l’image du décor du XVIIIe siècle. Une dégustation de produits locaux sera proposée en cours de visite.

REMARQUES

  • L’ordre des visites pourra être modifié.
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif.
  • Passeport obligatoire pour cette excursion.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

En savoir +

Une croisière exceptionnelle : Chypre et la Terre Sainte (formule port/port)

LIR_PP

LARNACA - HAIFA - LIMASSOL - LARNACA

Rejoignez-nous le temps d'une croisière exceptionnelle entre Chypre et Israel, à la croisée des civilisations byzantines et chrétiennes. Vous découvrirez les trésors de la Terre Sainte en Galilée mais aussi Jérusalem, Bethléem et Nazareth. Chypre vous émerveillera avec ses paysages à couper le souffle. Nicosie ou encore Paphos: entre mosaïques impressionnantes et anciennes cités, embarquez pour un voyage hors du commun!

8 Jours Complet
Complet
Toutes les dates de départ sont actuellement complètes.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".