Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2019

Malacca, la "petite Venise de l'Asie du sud-est"

EXC_MALAC2
# Excursion

Malacca, la "petite Venise de l'Asie du sud-est"

Galerie Photos

Description

Embarquez pour une croisière au cœur de cette ville surprenante entre ville nouvelle et quartiers anciens. De tous temps, la rivière Malacca a été l’artère commerçante de la ville où grouillaient tous les petits vendeurs. Aujourd’hui subsistent des bâtiments de style Peranakan, mélange unique d’architectures coloniale néerlandaise, portugaise et asiatique. De charmants villages bordent ses rives et racontent une histoire révolue. Temps libre dans la rue Jonquer.

REMARQUES

  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

En savoir +

Croisière entre Singapour et Phuket (formule port/port)

Prochains départs les 20/12/2019
SGP_PP

SINGAPOUR - MALACCA - PORT KELANG - KUALA LUMPUR - PENANG - LANGKAWI - KO MUK - KOH LANTA - BAIE DE PHANG NGA - PHUKET

Nous vous proposons une immersion dans un continent où l’histoire millénaire côtoie la culture, des traditions ancestrales, des panoramas à couper le souffle et des plages au sable immaculé. Trois pays sont au programme de cet itinéraire éclatant : la République de Singapour, la Malaisie et la Thaïlande. Singapour, considérée comme la Suisse de l’Asie, offre une atmosphère multiethnique extrêmement séduisante pour le voyageur. Puis, cap vers la Malaisie avec sa capitale Kuala Lumpur dont les tours Petronas dominent le monde de leurs 452 mètres de hauteur. En Thaïlande, à Koh Lanta, les fonds sous-marins et les plages aux eaux émeraude sont le petit coin de paradis tant attendu pour tout un chacun. C’est dans la baie de Phang Nga, à quelques encablures de Phuket, que s’achève ce merveilleux périple. A l’image de la baie d’Along, cette fabuleuse baie offre une navigation à travers les très photogéniques îlots calcaires qui émergent des flots. Une croisière aux confins de la mer d’Andaman est une aventure à elle seule, à vivre et à explorer.

9 Jours
Ville de départ
DÉPART EN 2019
Départ 19/12/2019
Arrivée 29/12/2019
Bateau : MV La Belle des Océans Ancres : 5

* Tarif en base double

DÉPART EN 2019
Départ 20/12/2019
Arrivée 28/12/2019
Bateau : MV La Belle des Océans Ancres : 5

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER