Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2019 2018

PALAIS HET LOO

EXC_ARNHE3
# Excursion

PALAIS HET LOO

Galerie Photos

Description

Départ d'Arnhem en autocar en direction du Palais Het Loo. Situé dans la superbe ville d'Apeldoorn, le Palais het Loo est l'ancien palais royal transformé en musée. Il fut construit au XVIIe siècle à la demande de Guillaume III, époux de Mary II Stuart par l'architecte Jacob Romain ainsi que par l'architecte français Daniel Marot. Fils du célèbre architecte huguenot jean Marot, Daniel est l'un des nombreux protestants français qui ont quitté la France à la suite de la révocation de l'édit de Nantes en 1685. La visite du château vous permettra de parcourir plusieurs siècles d'histoire de la famille royale des Pays-Bas. Le Palais se compose de trois ensembles : Le musée doté de superbes collections d'objets, tableaux et vêtements ; les anciennes écuries qui présentent une magnifique collection de carrosses ; et les jardins, entretenus dans le style original du 17e siècle. Ceux-ci méritent aussi le détour. L'ensemble d'une superficie de 6 h sont dessinés à l'anglaise, ils se divisent en quatre : le jardin de la reine, le jardin du roi, le jardin supérieur et le jardin inferieur. (fermé le lundi)

 

  • Durée : ~ 4h00
  • Ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières et dépendent de l'itinéraire de celles-ci.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement UNIQUEMENT à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".