Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2022

Randonnée Fort-Cussac

EXC_CUSSAC
# Excursion

Randonnée Fort-Cussac

Galerie Photos

Description

Après la visite du fort de Cussac, un des rares forts entièrement conçu par Sébastien Le Prestre, marquis de Vauban, la randonnée permettra de découvrir les paysages du Médoc avec les bords de l’Estuaire ponctués de carrelets ou de petits ports et les vignes de l’appellation Haut-Médoc, avec un passage par le château Beaumont du XVIIIe siècle. Nous passerons par les villages de Cussac et Lamarque, avec son clocher en forme de phare.

REMARQUES

  • Prévoir de bonnes chaussures de marche.
  • Randonnée : ~13 km ; aucun dénivelé.
  • Les horaires et l'ordre des visites sont donnés à titre indicatif et pourront être modifié.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

En savoir +

Une croisière en harmonie avec la nature sur les sentiers de la Gironde (formule port/port)

BOQ_RANPP

BORDEAUX - CUSSAC-FORT-MEDOC - BLAYE(1) - LIBOURNE(1) - Saint-Emilion - BORDEAUX

Cette croisière inédite allie les plaisirs de la navigation et de la randonnée. 5 jours pour découvrir les plus beaux sentiers de la Gironde. Du Médoc, en passant par les bords de l’Estuaire ponctués de carrelets, Bordeaux et son centre historique, la boucle de Fort-Cussac sur les pas de Sébastien Le Prestre marquis de Vauban, sans oublier la cité médiévale de Saint-Émilion et son vignoble. La Fédération Française de Randonnées a sélectionné pour vous des balades familiales ou sportives, en pleine nature ou culturelles. Une seule priorité, vous faire arpenter le magnifique territoire de la Gironde.

5 Jours Sur demande
Sur demande
Cette croisière n’est pas disponible sur notre site internet. Pour plus d’informations, contactez-nous au 0826 101 234 ou envoyez-nous un mail à info@croisieurope.com

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER