Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018

Tour panoramique de Rostov-le-Grand

EXC_IARROS
Rostov le grand en Russie
# Excursion

Tour panoramique de Rostov-le-Grand

Galerie Photos

Description

Après la visite de Iaroslavl, départ en autocar pour Rostov-le-Grand. Fondée au IXe siècle sur les rives du lac Néro, Rostov est l'une des plus anciennes villes de l'Anneau d'Or. La ville a joué un grand rôle tant dans l'histoire du pays que dans la formation de sa culture. Tour panoramique de la ville. Vous visiterez le Kremlin qui servait jadis de résidence aux métropolites. L'or et l'argent de ses toits, de ses coupoles et de ses croix ajourées resplendissent au soleil et offrent un spectacle enchanteur. Fondé au XIIe siècle, il est aujourd'hui composé pour l'essentiel de bâtiments datant des années 1670 et 1680. Visite de la cathédrale de la Dormition qui fut érigée en 1162 par le grand-prince Andréï Bogolioubski. Bien que remaniée à plusieurs reprises, la cathédrale a conservé ses fondations primitives. Retour à bord.

REMARQUES

  • Selon les jours de fermeture des sites et musées, l'ordre des visites peut être inversé.
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif.
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.
  • Une tenue vestimentaire adaptée peut être demandée à l'entrée de certaines églises, cathédrales et autres endroits saints : un pantalon pour les hommes et une jupe et un foulard pour les dames. Les couvre-chefs, shorts et tee-shirts sont interdits.
  • Après l'arrivée du bateau à Iaroslavl, les passagers commencent par le tour de ville de Iaroslavl, puis partent pour Rostov-Le-Grand (car le Kremlin ferme à 18h00). Ils reviennent à Iaroslavl, pour terminer le tour de ville, avant de remonter à bord pour le dîner.
  • La plupart des cathédrales et églises sont ouvertes au culte, nous ne pouvons pas y garantir la visite pendant les offices et les fêtes religieuses.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".