Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018

Visite guidée de Gand

# Excursion

Visite guidée de Gand

Galerie Photos

Description

Départ en car en compagnie de vos guides du port de Gand pour rejoindre le centre ville où la visite s'effectuera à pied. Gand est la capitale de l'ancien comté de Flandre mais aussi la ville natale de Charles Quint. Elle connut une période de prospérité, tant économique que culturelle, aux XIVe et XVe siècles. De cette époque rayonnante, Gand garde un important patrimoine architectural.
Vous aurez l'occasion de visiter la cathédrale Saint Bavon, dans laquelle vous pourrez admirer le célèbre retable de "l'Adoration de l'Agneau Mystique". C'est également sur la place de la cathédrale que se trouve le Beffroi de style gothique, auquel est accolé la halle aux Draps. Vous longerez le quai aux Herbes et le quai au Blé pour rejoindre le château des Comtes datant de 1180, qui eut de nombreuses fonctions au fil du temps : militaires, administratives et juridiques. Après la visite, vous pourrez profiter de temps libre avant de rejoindre le bateau en car.

 

Durée : ~ 3h00

  • Prévoir de bonnes chaussures : la visite se fait entièrement à pied.
  • Le bateau navigue durant l'excursion.
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières et dépendent de l'itinéraire de celles-ci.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits. 

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".