Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018

Visite du Palais des Armures, musée de la Cour impériale russe à Moscou

EXC_MOWPAL
# Excursion

Visite du Palais des Armures, musée de la Cour impériale russe à Moscou

Galerie Photos

Description

Après la visite du Kremlin, vous pourrez visiter le Palais des Armures, situé dans l'enceinte du Kremlin. Le musée présente une collection des trésors amassés par les tsars et les princes russes au cours des siècles : armes, armures, couronnes et costumes royaux, carrosses, trônes, mobilier. C'est le plus ancien et le plus vaste musée d'arts décoratifs et appliqués du pays, sa renommée est universelle. Bâti pour servir de dépôts d'armes des grands princes de Moscovie, il devient au milieu du XVIe siècle, un arsenal, la plus grande armurerie de Russie. Vous serez éblouis par le trône d'Ivan le Terrible ou la couronne de Monomaque et pourrez admirer les oeufs en pierreries et métaux précieux du légendaire joaillier de Saint-Pétersbourg, Fabergé. Retour à bord.

 

Durée : ~ 2h30

  • Selon les jours de fermeture des sites et musées, l'ordre des visites peut être inversé.
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif. Horaires selon les croisières.
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.
  • Horaires sous réserve. La visite du palais des armures peut également avoir lieu en fin de matinée. Retour à bord pour un déjeuner tardif.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

La Hollande authentique et le charme de la Belgique (formule port/port)

Prochain départ le 08/04/2019
AAA

AMSTERDAM - ARNHEM - MIDDELBURG - GAND - ANVERS - ROTTERDAM - UTRECHT - AMSTERDAM

Balade exotique au coeur de la Belgique et des Pays-Bas, une croisière hors-norme aux multiples richesses. La ville d'Arnhem ne manquera pas de vous surprendre par sa réputation en matière de mode mais également ses nombreux sites touristiques. Du charme de Bruges, la « Venise du nord », aux délicieuses fragrances du parc floral du Keukenhof en passant par l'impressionnant plan Delta, embarquez pour des découvertes étonnantes et riches en émotions.

8 Jours
DÉPART EN 2019
Départ 08/04/2019
Arrivée 15/04/2019
Bateau : MS Beethoven Ancres : 4
Départ 15/04/2019
Arrivée 22/04/2019
Bateau : MS Beethoven Ancres : 4

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".