Vous êtes en UNITED STATES ? Visitez notre site
www.croisieurope.travelRéservez votre croisière en ligne - Voyagez au départ près de chez vous - Toutes nos offres vous sont spécialement dédiéesJ'y vaisDépart en autocar pour Sibiu. Située au cœur de la Roumanie et baignée par la rivière Cibin, la ville de Sibiu charme le voyageur par son air de bourg médiéval qui invite à la découverte en toute saison. Avec son air d’autrefois, Sibiu est un véritable musée en plein air, aux maisons datant de 1380 qui se dressent au bord des ruelles étroites, aux escaliers qui descendent vers la "ville basse", à l’imposante église évangélique dont la construction a duré deux siècles, à la Grande et la petite Place entourées par des édifices séculaires. Le palais Brukenthal mérite une visite, tant pour son splendide mobilier d’époque que pour les œuvres exposées. Sous le lustre de la salle de musique, admirez les frises colorées et les instruments du XVIIIe siècle avant de parcourir les autres pièces, où sont présentés des portraits du XVIIe siècle, des méridiennes en satin et des coffrets de bijoux anciens. Le lieu est somptueusement conservé. Continuation vers la cathédrale évangélique, elle est l’une des plus belles et imposantes églises gothiques de la Transylvanie. Puis route vers Sibiel pour la visite du musée des icônes. Le musée accueille la plus grande exposition d’icônes sur verre de Transylvanie existante de nos jours, un miracle de création artistique et d’inspiration religieuse issu de la recherche de la tradition chrétienne orthodoxe et de la fantaisie des peintres paysans roumains. La visite du Musée de Sibiel offre l’occasion de découvrir aussi la figure de celui-là même dont il porte le nom : le Père Zosim Oancea, homme et prêtre vraiment exceptionnel à l’intelligence clairvoyante et à la ténacité infatigable duquel on doit cet extraordinaire musée au cœur de la Roumanie. Déjeuner. L’après-midi route vers le château de Bran. Visite du château de Bran. Situé sur une falaise au niveau l'ancienne frontière entre la Transylvanie et la Valachie, le château de Bran, populairement connu sous le nom de château de Dracula, est un lieu légendaire ainsi que la forteresse la plus populaire de Roumanie. Construit entre 1377 et 1388, le château est un important monument national roumain qui a inspiré le célèbre écrivain Bram Stoker à créer un des romans les plus populaires de tous les temps, Dracula.
REMARQUES
Départ en autocar pour Sibiu. Située au cœur de la Roumanie et baignée par la rivière Cibin, la ville de Sibiu charme le voyageur par son air de bourg médiéval qui invite à la découverte en toute saison. Avec son air d’autrefois, Sibiu est un véritable musée en plein air, aux maisons datant de 1380 qui se dressent au bord des ruelles étroites, aux escaliers qui descendent vers la "ville basse", à l’imposante église évangélique dont la construction a duré deux siècles, à la Grande et la petite Place entourées par des édifices séculaires. Le palais Brukenthal mérite une visite, tant pour son splendide mobilier d’époque que pour les œuvres exposées. Sous le lustre de la salle de musique, admirez les frises colorées et les instruments du XVIIIe siècle avant de parcourir les autres pièces, où sont présentés des portraits du XVIIe siècle, des méridiennes en satin et des coffrets de bijoux anciens. Le lieu est somptueusement conservé. Continuation vers la cathédrale évangélique, elle est l’une des plus belles et imposantes églises gothiques de la Transylvanie. Puis route vers Sibiel pour la visite du musée des icônes. Le musée accueille la plus grande exposition d’icônes sur verre de Transylvanie existante de nos jours, un miracle de création artistique et d’inspiration religieuse issu de la recherche de la tradition chrétienne orthodoxe et de la fantaisie des peintres paysans roumains. La visite du Musée de Sibiel offre l’occasion de découvrir aussi la figure de celui-là même dont il porte le nom : le Père Zosim Oancea, homme et prêtre vraiment exceptionnel à l’intelligence clairvoyante et à la ténacité infatigable duquel on doit cet extraordinaire musée au cœur de la Roumanie. Déjeuner. L’après-midi route vers le château de Bran. Visite du château de Bran. Situé sur une falaise au niveau l'ancienne frontière entre la Transylvanie et la Valachie, le château de Bran, populairement connu sous le nom de château de Dracula, est un lieu légendaire ainsi que la forteresse la plus populaire de Roumanie. Construit entre 1377 et 1388, le château est un important monument national roumain qui a inspiré le célèbre écrivain Bram Stoker à créer un des romans les plus populaires de tous les temps, Dracula.
REMARQUES
Bucarest - Prédéal - Sighisoara - Brasov - Prédéal - Sibiu - Sibiel - Bran - Prédéal - Sinaia - OLTENITA - TULCEA - OLTENITA - Bucarest(1) - ROUSSE - Les portes de fer - BELGRADE - NOVI SAD - OSIJEK - MOHACS - BUDAPEST
De la Roumanie à la Hongrie, en passant par la Serbie, vous serez emportés par un tourbillon d'émotions et de saveurs inégalables. Laissez-vous surprendre et enchanter par cette croisière qui vous emmènera au coeur des Pays de l'Est où vous y découvrirez des villes à l'élégance intemporelle. Vous pourrez admirer des villes aux paysages remarquables et à l'architecture élégante. Visitez Novi Sad, capitale de la province de Voïvodine, considérée comme « l'Athènes serbe », qui vous surprendra culturellement et artistiquement, mais aussi Roussé, l'un des plus grands ports de Bulgarie, méli-mélo de cultures bulgares et roumaines.
BUDAPEST - MOHACS - OSIJEK - NOVI SAD - BELGRADE - Les portes de Fer - ROUSSE - CERNAVODA/FETESTI - TULCEA - OLTENITA - Sinaia - Prédéal - Sibiu - Sibiel - Bran - Prédéal - Sighisoara - Brasov - Prédéal - Bucarest
De la Hongrie à la Roumanie, en passant par la Serbie, vous serez emportés par un tourbillon d'émotions et de saveurs inégalables. Laissez-vous surprendre et enchanter par cette croisière qui vous emmènera au cœur des Pays de l'Est où vous y découvrirez des villes à l'élégance intemporelle. Vous visiterez des villes aux paysages remarquables et à l'architecture élégante.
Découvrez la Transylvanie située au cœur de la Roumanie, les Carpates l’entourent comme les remparts d’une forteresse. Son passé multiethnique et ses traditions multiculturelles ont laissé une forte empreinte.
Des villes au charme incontestable telles Sighisoara, Sibiu et Brasov. Des châteaux aux silhouettes inquiétantes où règnent les légendes de Dracula et des paysages à couper le souffle. C'est un patrimoine méconnu qui vous attend !
CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".