Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Pour les croisières en 2021 dont votre réservation est faite entre le 1er mars et le 31 août 2021,

CroisiEurope assouplit ses conditions.


A + de 30 jours de votre départ, vous pourrez :


  • Reporter votre réservation sans frais sur tout autre départ en 2021 ou 2022 quelqu’en soit la raison


  • Annuler votre réservation et demander le remboursement dans le cadre de l’assurance Covid qui aura préalablement été contractée, si les conditions requises s’appliquent (voir ci-dessous les informations complémentaires concernant la politique d’assurance)



  • Annuler votre réservation, sans raison précise – les conditions générales de vente habituelles s’appliquent


A - de 30 jours de votre départ, vous pourrez :


  • Reporter votre réservation sans frais sur tout autre départ en 2021 ou 2022 si vous êtes atteint du Covid (sur présentation d'un test positif)


  • Annuler votre réservation et demander le remboursement dans le cadre de l’assurance Covid qui aura préalablement été contractée, si les conditions requises s’appliquent (voir ci-dessous les informations complémentaires concernant la politique d’assurance)


  •  Annuler votre réservation, sans raison précise – les conditions générales de vente habituelles s’appliquent


Si la croisière est annulée du fait de CroisiEurope, vous pourrez :


  • Reporter votre réservation sur une autre date sans frais


  • Demander un avoir


  • Demander le remboursement des sommes versées


Ces conditions de réservation sont non rétroactivement applicables aux réservations existantes (réservations passées avant le 01/03/2021). Les conditions d’annulation et de report sont valables pour la prestation de croisière uniquement. Pour les autres prestations, aériennes en particulier, l’annulation est aux frais réels demandés par les compagnies. Plus d’informations dans la rubrique «Conditions générales de vente».


Découvrir les croisières


* * *

Nos assurances s'adaptent à la situation actuelle


Nous avons souhaité répondre au mieux à vos préoccupations du moment en faisant évoluer nos offres d’assurance en partenariat avec Europ Assistance.


L’assurance optionnelle Annulation Voyage couvre désormais le risque de COVID / pandémie. Les sommes engagées lors de votre réservation vous seront ainsi remboursées dans le cas où une contamination au virus rendrait impossible l’exécution de votre croisière.


L’assurance assistance / rapatriement, incluse dans l’ensemble de nos croisières, prend également en considération le risque COVID / pandémie. Nous vous offrons dès à présent la possibilité d’ajouter à vos réservations (déjà effectuées ou à venir) cette assurance rapatriement COVID / pandémie optionnelle.


N’hésitez pas à interroger nos agents de réservation pour obtenir l’ensemble des informations et réserver votre prochaine croisière en toute sérénité.


CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER