La restauration à bord

 

En quelques mots : gastronomie et douceur de vivre ! Seule structure hôtelière “flottante” de ce type en France, CroisiEurope est entièrement souveraine sur tous les fourneaux de ses bateaux.

Le chef des chefs cuisiniers de la compagnie, Alain Bohn, gère et conçoit ses menus dans la pure tradition de la gastronomie française. Ponctuellement, CroisiEurope s’associe à quelques grands Chefs tels que Paul Bocuse, Marc Haeberlin, Emile Jung ou Philippe Etchebest pour organiser des croisières gastronomiques hautes en goûts et en saveurs.

 

Tous vos repas se prennent à bord (sauf exception) dans notre salle à manger. Celle-ci accueille l’ensemble des passagers en un seul service à des heures fixes. Le déjeuner et le dîner sont composés d’un menu d’inspiration française. Nous vous proposons une carte de vins réalisée avec le concours de Serge Dubs, meilleur sommelier du monde. Les apéritifs et digestifs sont proposés au salon bar et ne sont pas compris dans votre forfait.

Exemple de menu

L’Assiette de Saumon fumé,
Quenelle de Raifort
et Toasts

•••

Le Filet Mignon
de Porc farci en Croûte
au Foie Gras

•••

La Crème brûlée
Vanille Bourbon

Pensez à signaler les régimes spécifiques au moment de la réservation ou aussitôt que possible avant votre départ pour que votre croisière se déroule dans les meilleures conditions.

C’est avec grand plaisir que CroisiEurope partage avec vous les grands moments en répondant aux demandes spécifiques ou «attentions spéciales» comme un gâteau, du champagne ou des fleurs… : celles-ci doivent être signalées lors de la réservation ou au plus tard un mois avant l’embarquement.

 

 

Le forfait boissons est inclus lors des repas pris à bord : 1/4 de vin ou 1 bière ou 1/2 eau minérale ou 1 un jus de fruit et un café.
Les boissons prises au bar, celles figurant sur la carte des vins ainsi que les boissons prises lors des excursions ou des transferts sont à la charge des clients.
Une carte de boissons (en vente à bord) permet de régler les consommations à bord. Le solde de cette carte est remboursé en fin de croisière.