L'accueil

D’une capacité de 100 à 200 passagers maximum, nos paquebots se distinguent par leur dimension humaine qui confère à bord une ambiance des plus chaleureuses, propice à l’échange et à la rencontre.

La dimension humaine

Nos croisières ont su rester à taille humaine - 100 à 200 passagers par bateau. Elles permettent à nos membres d’équipage d’assurer un service personnalisé, attentif et dévoué. Dès la montée à bord, les passagers sont accueillis par l’équipage qui les oriente vers leurs cabines et s’assure du bon déroulement de leur installation.

Un apéritif de bienvenue servi au salon permet à l’équipage de se présenter, d’exposer le déroulement de la croisière et des excursions qui jalonnent le parcours lors des escales.


Le personnel de bord est à même de communiquer dans les principales langues étrangères européennes en accord avec les différentes nationalités accueillies à bord.

Un esprit de famille

Entreprise indépendante et familiale, CroisiEurope cultive des valeurs humaines en phase avec la bonne ambiance qui règne sur ses bateaux. Convivialité, disponibilité, proximité et professionnalisme sont les maîtres mots à bord.

Des équipes professionnelles

Sur les 28 bateaux, des équipages engagés œuvrent au jour le jour au bon déroulement des croisières. Capitaines, animatrices, responsables de restaurant, chef de cuisine et leur brigade, personnel hôtelier donnent le meilleur d’eux-mêmes pour offrir un service de qualité, régulièrement optimisé par des formations “maison“.

L’encadrement de tous les équipages CroisiEurope est francophone. Il en est de même pour CroisiMer et CroisiVoyages. Cela n’empêche nullement les postes stratégiques de maîtriser les principales langues étrangères européennes et des différentes nationalités à bord.

Commissaire de bord

Cette personne est responsable de la restauration et de l’hébergement à bord du bateau, c’est en quelque sorte le chef d’orchestre du bateau en relation directe avec les passagers. Efficace et discret, il saura être présent et vous accompagner durant votre croisière.

Réception

Des permanences quotidiennes, matin et après-midi, ont lieu (sauf les jours d’embarquement et de débarquement). Vous en serez informés à bord.