Les escales et excursions

Avec CroisiEurope, votre croisière sur les principaux fleuves d’Europe et du monde est l’occasion de découvrir les villes ou sites situés à proximité de l’endroit où sont stationnés les bateaux.

Des escales d’exception

Vous avez la possibilité lors des escales de découvrir librement les villes ou sites ou participer aux excursions facultatives proposées. Tous les itinéraires sont choisis pour leur intérêt touristique, culturel et la plupart des escales sont répertoriées au patrimoine mondial de l’Unesco.

Les excursions peuvent être réservées, en même temps que la croisière ou à bord du bateau. Si vous réservez la totalité des excursions proposées en même temps que votre croisière, vous pouvez bénéficier d’une réduction sur le prix du package. Si vous ne les avez pas achetées au moment de votre réservation vous pourrez le faire à bord.

Nos services « réservation » peuvent vous donner la durée et le mode d’acheminement des différentes excursions proposées. Pour les groupes une réservation homogène des excursions doit être effectuée. Pour CroisiMer certaines excursions ont un débarquement en chaloupe.

Animateur/trice

Cette personne est présente durant l’ensemble de votre séjour à bord. Elle est également là pour vous assister en cas d’éventuels problèmes, accident ou autres. Nous vous rappelons toutefois qu’elle n’officie pas comme guide. Nous devons obligatoirement prendre des guides locaux pour les visites et excursions.

L’ensemble de nos excursions se font avec l’aide d’un audio-guide, permettant à chacun d’apprécier l’ensemble des commentaires fait par les guides dans des conditions optimales et cela sans aucun coût supplémentaire.

Excursions en français et langues des nationalités à bord

En accord avec les différentes nationalités accueillies à bord, les informations sont traduites pour permettre à tous les voyageurs de profiter pleinement des escales lors de leur croisière.