Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018 2019

Excursion dans le Delta du Danube

EXC_DELTA
# Excursion

Excursion dans le Delta du Danube

Galerie Photos

Description

Vous rejoindrez à pied les bateaux touristiques (500m) pour débuter la visite du Delta du Danube. Vous embarquerez sur des bateaux locaux d'une capacité de 50 personnes pour découvrir la faune et la flore de cette biosphère, accompagné de vos guides.
Le site fait aujourd'hui partie des 300 réserves internationales de la biosphère désignée par l'UNESCO pour mesurer l'impact de l'homme sur son environnement. La présence humaine sur les rives nord et sud du Delta est attestée depuis le néolithique, alors que le delta lui-même était encore un golfe de la Mer Noire. Le delta du Danube abrite plus de 1200 variétés de plantes, 300 espèces d'oiseaux et 45 espèces de poissons d'eau douce dans ses nombreux lacs et marais. Lors de cette découverte, vous aurez peut être la chance d'observer des pélicans blancs, des cormorans pygmées, des ibis falcinelles… Retour à pied au bateau.

 

Durée : ~ 4h00

  • Prévoir des casquettes et lunettes de soleil.
  • Attention ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

Rivages de rêve : baie napolitaine, île d'Elbe, Toscane & Côte d'Azur

Prochain départ le 04/10/2018
NCI

France - NAPLES - Rome - Capri - ILE D'ELBE - PORTOFERRAIO - LIVOURNE - Florence - Pise - MONACO - NICE - France

Embarquez pour une croisière paradisiaque de la baie napolitaine à la Côte d'Azur, en passant par l'île d'Elbe et la Toscane. Partez à la découverte de Rome, véritable musée à ciel ouvert qui a su préserver une véritable homogénéité architecturale, puis vous pourrez vous pâmez d'admiration devant le Colisée et le Panthéon. Profitez du cadre idyllique de l'île d'Elbe qui alterne montagne, forêts, petits ports et plages de sable doux. Vous pourrez également flâner devant les célèbres monuments de Florence, l'une des plus belles villes d'Italie, et Pise, cadre majestueux et patrimoine historique des plus réputés.

8 Jours
DÉPART EN 2018
Départ 04/10/2018
Arrivée 11/10/2018
Bateau : MS La Belle de L'adriatique Ancres : 5

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".