Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Alsace : croisières en péniche sur le canal de la Marne au Rhin

Appréciée par le tourisme fluvial, cette partie du canal, appelée également « voie verte », sillonne la plaine d’Alsace et les Vosges. Elle fait la liaison entre Strasbourg et Saverne, porte de l’Alsace au pied des Vosges. Elle poursuit sa route dans un massif boisé jusqu’à Lutzelbourg en Moselle. Son dessin spectaculaire, aux nombreux ouvrages d’art, emprunte le plan incliné d’Arzviller – construction unique en son genre en Europe.

En savoir +

Le canal de la Marne au Rhin

SXO

STRASBOURG - WALTENHEIM - SAVERNE - LUTZELBOURG - XOUAXANGE - LAGARDE - Strasbourg

De Strasbourg à Lagarde, embarquez pour une croisière authentique et traditionnelle au coeur de l'Alsace. Vous naviguerez sur le canal de la Marne au Rhin où vous découvrirez un patrimoine haut en couleur et des monuments qui reflètent leur histoire à travers des visites passionnantes. Le sentier du Houblon, le château du Haut Barr et du Lutzelbourg ou encore le parcours Chagall, vous serez étonnés par la richesse de cette croisière envoûtante.

7 Jours Complet
Complet
Toutes les dates de départ sont actuellement complètes.
En savoir +

Le canal de la Marne au Rhin

XOS

LAGARDE - XOUAXANGE - LUTZELBOURG - SAVERNE - WALTENHEIM - STRASBOURG

De Lagarde à Strasbourg, embarquez pour une croisière authentique et traditionnelle au coeur de l'Alsace. Vous naviguerez sur le canal de la Marne au Rhin où vous découvrirez un patrimoine haut en couleur et des monuments qui reflètent leur histoire à travers des visites passionnantes. Le sentier du Houblon, le château du Haut Barr et du Lutzelbourg ou encore le parcours Chagall, vous serez étonnés par la richesse de cette croisière envoûtante.

7 Jours Complet
Complet
Toutes les dates de départ sont actuellement complètes.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".