Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Vie et services à bord

Langues à bord

Activités, animations, soirée de gala

Le confort des cabines

Santé : en cas de problème

La restauration à bord

Un hommage à la gastronomie française

Chez CroisiEurope, la journée commence par petit-déjeuner buffet de type continental, copieux et varié : viennoiseries, céréales, café, thé, jus de fruits, un large choix de pains, de confitures et de gelées de fruits ainsi que de la charcuterie, des œufs, des fruits frais et des yaourts.

Le déjeuner et le dîner sont servis à des heures fixes en un seul service. Ils sont composés d’un menu complet (entrée – plat – dessert) composé par nos chefs cuisiniers. Ils rendent hommage à la gastronomie française et sont aptes à satisfaire les palais d’une clientèle internationale. La surprise est toujours au rendez-vous avec des touches et saveurs locales propices à une immersion dans le pays visité de l’itinéraire.

Elaborés le jour même sur place, à base de produits frais essentiellement, ils sont accompagnés d’une sélection de vins choisis pour leur qualité et leur accord avec les mets. Ils sont inclus dans le prix de la croisière (sauf carte des vins spécifiques).


Escales et excursions

Wi-Fi à bord

Restez connectés

Code vestimentaire

Pourboires

Sécurité à bord

Interdiction de fumer et animaux non acceptés

Les spécificités de notre flotte

CroisiEurope exploite une flotte de 50 bateaux qui naviguent dans toute l’Europe, en Asie et en Afrique Australe. Parmi ces bateaux, figurent un bateau maritime d’une capacité d’accueil de 200 passagers et six péniches d’une capacité de 22 passagers, naviguant sur les canaux de France.

Si l’ensemble des bateaux fluviaux en Europe affiche une même ligne et un même style, quelques différences les distinguent.


CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".