Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018

Herculanum

# Excursion

Herculanum

Galerie Photos

Description

Tout comme Pompéi, Herculanum doit son renom à l'éruption du Vésuve qui s'est déroulée en l'an 79. La cité romaine fut ensevelie sous les débris volcaniques et les coulées de boues et ne fut mise à jour qu'au XVIIIe siècle. Le site appartient aujourd'hui au Patrimoine mondial de l'Unesco.
Départ en autocar pour rejoindre le site, connu par les romains sous le nom de Ercolano. La haute société romaine a fait construire ici de belles villas dont la plupart donnait sur la mer et sont restées très bien conservées. La charpente, les mosaïques, les peintures, les meubles, les objets du quotidien... tout a été retrouvé. Vous pourrez admirer les vestiges de cette petite ville aristocratique telles que les voies principales, les maisons aux cloisons carbonisées, le collège des Augustales, les maisons de Neptune et Amphitrite. Profitez-de temps libre avant de rejoindre le bateau à Naples.

 

 

Durée : 4h00

  • Prévoir de bonnes chaussures de marche.
  • Excursion active impliquant un effort constant. Cette excursion n'est pas recommandée aux personnes à mobilité réduite
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif.
  • Attention, si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).

 

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".