Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Découvrez l'Asie du Sud-Est en croisière

Soif d'aventures ? Rejoignez-nous et partez à la découverte de nouvelles cultures, goûtez à de nouvelles saveurs et vivez des rencontres humaines extraordinaires !

Les fleuves d'Asie

Les pays d'Asie

Retrouvez ici tous nos itinéraires d'Asie du Sud-Est classés par pays.

Croisières fluviales en Asie du Sud Est

Pour ceux en quête de dépaysement et de voyage du cœur et des yeux, l’Asie du Sud-Est s’impose comme une destination immanquable et profondément inimitable. Ses décors ancestraux et sa culture séculaire se dévoileront à vous au cours d’une croisière fluviale sur les eaux du Yangtsé, de l’Irrawaddy ou du Mékong.


CroisiEurope vous propose de partir en croisière à la découverte du bout du monde, en Chine, en Birmanie ou entre le Cambodge et le Vietnam pour le voyage d’une vie. Au fil de fleuves mythiques qui façonnent la vie et fascinent les hommes depuis des millénaires, prenez le temps de vous abandonner à ces anciennes contrées pour les découvrir dans les moindres détails.


En Birmanie contemplez la plaine de Bagan et ses 2000 temples tendus vers le ciel et ne perdez rien de cet endroit hors du temps, sans doute l’un des plus beaux au monde. En croisière sur l’Irrawaddy, découvrez ce pays mystérieux qu’est encore la Birmanie, ouverte au public depuis quelques années seulement.


Au fil du Yangtsé, arpentez les terres sauvages et la campagne préservée de la Chine. Le troisième plus grand fleuve du monde vous mènera là où rares auront été les visiteurs, parmi les villages ancestraux et les hauts-lieux de sacres immémoriaux. Puis découvrez la modernité des immenses et extraordinaires cités chinoises telles que Shanghai, la Perle de l’Orient. Véritable plongée dans les mémoires, la Chine s’ouvre à vous, comme jamais auparavant.


Enfin, si c’est le cours serpenteaux du Mékong qu’il vous tarde de suivre, alors embarquez sur l’Indochine II pour un voyage parmi lacs, jungles et temples enfouis. Durant cette croisière fluviale entre Cambodge et Vietnam, appréciez la simple bonté des locaux et l’irrésistible beauté des décors pittoresques. Sans nul doute resterez-vous ébahis lors de la visite des Temples d’Angkor Wat.