Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 19/04/2022


CROISIEUROPE RÉCOMPENSÉE EN TANT QUE PREMIÈRE

COMPAGNIE DE CROISIÈRES POUR LES CROISIÈRES FLUVIALES






La cérémonie de remise des prix s'est déroulée lors du gala des prix Gaceta del Turismo, qui réunit chaque année les professionnels du secteur touristique à l'occasion de la Nuit du tourisme de la région Valencienne, en Espagne.


Nous avons eu l'honneur d'être récompensé au titre de "Première Compagnie de Croisière Fluviale" il y a quelques jours lors de la célébration de la Nuit du tourisme de la région Valencienne qui s'est tenue à l'hôtel Las Arenas Resort and Spa de Valence.

 

Carlos Garrido, Président de la Confédération des agents de voyages d’Espagne a remis le prix à Tomas Fernandez, Directeur Commercial Espagne chez CroisiEurope.

 

Parmi les autorités présentes, le secrétaire régional au tourisme de la Generalitat Valenciana, Francesc Colomer, a fait remarquer « qu'il s'agit d'un événement incontournable » et a remercié la Gaceta del Turismo pour son implication dans la sensibilisation et « la mise en évidence les témoignages positifs d'un secteur fondamental pour l’économie ».

 

Pour sa part, Emiliano García, conseiller municipal en charge du Tourisme de Valence, a souligné la force de la destination de Valence, qui est nommée cette année Capitale Mondiale du Design et a été reconnue comme Capitale Européenne des « Destino Turistico Inteligente », tout en étant la ville candidate choisie pour organiser les « Jeux LGTBI 2026 ».

 

M. García a également tenu à remercier l'organisation de cette Nuit du tourisme, qui reconnaît le grand travail des entreprises touristiques et qui « s'est déjà imposée comme un événement majeur du secteur au niveau national ».

 

Rafael Miñana, éditeur et directeur de la publication Gaceta del Turismo, a profité de l'occasion pour féliciter les lauréats et remercier toutes les personnes présentes d'avoir « rendu possible ce grand gala ».

 

Mme Miñana a souligné que l'événement était une édition « très spéciale » après deux années « très difficiles » car il signifiait la « réunion de tout le secteur ».

« Il s'agit d'un gala qui réunit toute la communauté touristique et qui vise à faire revivre le tourisme, qui est l'un des secteurs les plus importants en Espagne et dans le monde, à unir les forces et, surtout, à reconnaître le bon travail de nombreuses entreprises du secteur touristique », a déclaré Rafael Miñana.


CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER