Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 07/01/2015

Vivre l'Asie au fil de l'eau

Rares sont encore les fleuves et rivières d'Europe n'ayant porté un navire de CroisiEurope, menant ses passagers à la découverte des mystères d'ailleurs. Depuis de longues années déjà, la compagnie alsacienne, leader européenne en matière de croisières fluviales, partage avec ses clients l'amour du voyage, au gré des plus somptueux fleuves d'Europe. Tant et si bien qu'aujourd'hui, il ne restera bientôt plus de mystère, ailleurs. Tout du moins, plus en Europe. C'est pourquoi, et ce depuis très récemment, une nouvelle destination aussi lointaine qu'exotique attend des voyageurs en quête de découvertes : le Mékong. Entre le Vietnam et le Cambodge, c'est une porte ouverte vers l'Asie et ses beautés ancestrales. Totalement inédit, c'est du jamais vu dans l'histoire de CroisiEurope.



      C'est à bord du RV Indochine que cette expérience unique vous sera offerte. Jour après jour, les sites les plus fabuleux de la région seront à votre portée pour ensuite retrouver, dès votre retour, et le confort et la convivialité de la vie à bord. En permanence accueillis et encadrés par un équipage francophone, l'ensemble du séjour est marqué par le profond respect qui entoure les habitants de la région et leurs coutumes. Avec un navire au style colonial inédiit, le RV Indochine se distingue singulièrement de tout autre navire comptant parmi la vaste flotte de CroisiEurope. Pour autant, ce respect des us et de la couleur locale se joindra au confort de la vie à bord puisque, comme toujours, c'est un restaurant panoramique, des cabines spacieuses et un pont soleil qui sont mis à disposition du client.



     Alors partez à l'aventure, vivez le périple de votre choix. Bien souvent, c'est vers les légendaires temples d'Angkor que le dévolu des visiteurs est jeté. Arpenter des sites ancestraux, depuis longtemps revendiqués par la nature, le_m_kong.jpg à de quoi impressionner. Pour autant, la magique baie d'Halong - à condition de prendre l’extension - représente un autre point de passage obligé à ce séjour. Comment ne pas s'émerveiller d'un coucher de soleil dans la plus inégalable des baies au monde. Simplement saisissant. Le tout ponctué par une navigation au cœur des villages et marchés flottants, perles du Mékong. Sans omettre qu'en parallèle de ces visites, ce sont les coutumes et les rites locaux qui rythmeront la vie à bord du RV Indochine. Soit en somme, un programme aux splendeurs inégalées et au dépaysement incontestable. Trouvant son origine dans les hauteurs de l'Himalaya, le fleuve des neuf dragons votre portera au bout du monde.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".