Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018

Bonifacio

EXC_BONIFA
# Excursion

Bonifacio

Galerie Photos

Description

Départ en petit train du port de Bonifacio pour un tour de ville. Bonifacio est un véritable musée à ciel ouvert. La capitale pittoresque de la Corse dévoile ses ruelles et chemin de ronde, sa forteresse millénaire ou encore ses maisons perchées à 60m au-dessus de la mer. Puis, visite à pied de la citadelle. Ancrée sur une assise calcaire vous remonterez le temps entre ses remparts millénaires. Vous découvriez ses maisons accrochées à flanc de falaises, et marcherez sur les pas de Napoléon et de Charles Quint. Temps libre. Retour au bateau.

 

Durée: ~3h00

  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif.
  • La visite de la citadelle se fait à pied, bonne chaussure de marche recommandée.
     

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

Le Danube majestueux, la Sava authentique et le lac Balaton (formule port/port)

Prochain départ le 27/04/2019
DSA_PP

BUDAPEST - MOHAC - OSIJEK - VUKOVAR - ILOK - NOVI SAD - BELGRADE - SREMKA MITROVICA - BRCKO - SLAVONSKI BROD - JASENOVAC - SISAK - Zagreb(1) - SISAK - Lac Balaton - Budapest

De Budapest au Lac Balaton, embarquez pour une croisière unique à la découverte du Danube majestueux et de la Sava authentique. La Hongrie, la Croatie, la Serbie mais aussi la Bosnie s'ouvrent à vos sens à travers des excursions mêlant nature et culture. Parcs naturels, cités médiévales, capitales multiethniques et méli-mélo d'architectures aux influences plurielles vous accompagneront à la croisée étrangement harmonieuse de cultures pourtant très contrastées.

11 Jours
DÉPART EN 2019
Départ 27/04/2019
Arrivée 07/05/2019
Bateau : MS Victor Hugo Ancres : 4

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".