Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Let's go
contact
brochure
Lavezzi en Corse avec Croisieurope

Grand tour de Corse, l'île de beauté révèle ses trésors (formule port-port)

Croisière

NICE - AJACCIO - BONIFACIO - PORTO VECCHIO - BASTIA - L’ÎLE ROUSSE - NICE

“Kallistê” : “la plus belle”. Ainsi les Grecs, dès l’Antiquité, avaient baptisé la Corse au charme suprême. Car sur ce paradis terrestre semblaient s’être données rendez-vous toutes les merveilles du monde, baignées par un éclat de lumière et un rayon d’éternité.

Des remparts de la citadelle à la féerie des calanques, entre bleu profond et collines sauvages, cette croisière prend le voyageur par le cœur et l’emmène à la découverte d’insoupçonnables trésors, au gré d’escales enchantées.

Itinéraire

Découvrez votre itinéraire jour par jour
J 1

NICE

Le port d'Ajaccio
J 2

AJACCIO

Les calanques de Piana en Corse
J 3

AJACCIO

Les côtes de Bonifacio
J 4

BONIFACIO(3)

J 5

PORTO VECCHIO

Le Cap Corse dans la mer Méditerranée
J 6

BASTIA

La citadelle de Calvi
J 7

L'ILE ROUSSE

Bar sur La Belle des Océans, en Thaïlande
J 8

NICE

Dates et Prix

Sélectionnez votre date de départ
Départ
Arrivée
Bateau
Ancres
À partir de*
DÉPART EN 2024

*Tarif en base double

RéductionsInfos à connaître
  • 20% de réduction pour 1 enfant de 2 à 10 ans non-révolus partageant la cabine avec 1 adulte (sur le prix de la croisière uniquement - hors suppléments et frais de dossier)
  • 30% de réduction pour 1 enfant de 2 à 10 ans non-révolus partageant la cabine avec 2 adultes (sur le prix de la croisière uniquement - hors suppléments et frais de dossier)
Comprend :A savoir avant votre départ

la croisière selon la catégorie de cabine choisie - la pension complète - les boissons aux repas pris à bord et au bar, hors cartes spéciales - l'assistance de l'équipe d'animation à bord - l'assurance assistance/rapatriement - les taxes portuaires.

Ne comprend pas :Infos à connaître

les boissons figurant sur les cartes spéciales, les boissons prises pendant les repas lors des excursions ou des transferts - les excursions optionnelles (à réserver et à régler à bord ou à l'agence) - les acheminements - l'assurance annulation/bagages - les dépenses personnelles.

Bateaux

Le (ou les) bateau(x) ci-dessous effectue(nt) cet itinéraire.

Excursions

Les jours non indiqués ne comprennent pas d'excursions
FormalitésQuelques formalités administratives à prendre en compte pour bien préparer votre voyage

Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité obligatoire. Les ressortissants hors UE sont priés de consulter leur ambassade ou leur consulat.

Bon à savoirInfos à connaître

INTERNET

CONNEXION SATELLITE

Notre bateau fournit une connexion Internet par satellite, différente de la connexion à laquelle nous sommes habitués à terre. En cours de navigation, l'accès à Internet par satellite est plus lent que les connexions auxquelles nous sommes habitués. La connexion par satellite n'est pas toujours garantie. Gardez cette information à l’esprit lors de votre croisière.

TELEPHONE

EN COURS DE NAVIGATION

Lorsque le bateau est en mer, vous aurez la possibilité de connecter votre ou vos appareils au GSM/3G de bord. Les conditions d’utilisation de ce service vous seront envoyées automatiquement par votre opérateur. Cela vous permettra de continuer à appeler ou à envoyer des messages et à utiliser vos données via l'itinérance internationale. Le GSM s’éteint automatiquement lorsque le bateau entre dans un port.

AU PORT

Lorsque le bateau entre dans le port, vous pouvez recevoir et passer des appels téléphoniques normalement, en fonction de votre forfait téléphonique et du pays dans lequel vous vous trouvez.

ATTENTION AUX COÛTS DE GESTION

Nous vous invitons à contacter votre prestataire téléphonique avant le départ, du fait que les coûts des appels internationaux peuvent être très élevés et ne sont presque jamais inclus dans les forfaits proposés par les opérateurs de téléphone.

VÉRIFIEZ LE PARAMÈTRAGE DE VOTRE APPAREIL

Une fois à bord, avant de vous connecter à Internet, n'oubliez pas de vérifier les paramètres de connexion de votre appareil.  Nous vous invitons à limiter le téléchargement de vidéos et de fichiers volumineux. Les mises à jour automatiques de votre PC, tablette et smartphones affecteront, la vitesse et le prix de la connexion. Il arrive souvent que vous ayez des programmes de mise à jour automatiques sur vos appareils dont vous n’êtes pas conscients. Nous vous recommandons de les désactiver.