Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018 2019

Visite guidée de Catane

EXC_CATAN2
# Excursion

Visite guidée de Catane

Galerie Photos

Description

Située au bord de la mer Ionienne et dominée par l’Etna, vous découvrirez Catane, splendide ville baroque avec ses grandes places, ses larges rues et son architecture en pierre de lave. Son patrimoine historique et artistique n’attend que d’être admiré. Lors d’un tour panoramique, vous découvrirez les rues les plus célèbres de la ville telle que la Via Etnea et vous admirerez le palais Biscari (extérieurs), l’un des plus vastes palais de Sicile. Puis, vous visiterez à pied centre historique de la ville qui regorge de trésors : les restes de l’amphithéâtre romain, la piazza de l'Université et la piazza Duomo avec ses façades baroques et en son centre une fontaine de lave surmontée d'un éléphant portant un obélisque, symbole de la ville. Vous visiterez la cathédrale, érigée à l'époque médiévale et embellie au fil des siècles jusqu'à atteindre son aspect actuel qui remonte au XVIIIe siècle. Temps libre et puis retour au port.

REMARQUES

  • L’ordre des visites pourra être modifié
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

Le Danube, berceau de la musique classique

Prochain départ le 03/11/2018
MDA_PP

VIENNE - BUDAPEST - BRATISLAVA - VIENNE

Découvrez trois capitales danubiennes en musique lors d'une croisière unique de Budapest à Vienne! Concerts dans des lieux exceptionnels et soirées animées par des artistes de renommée internationale rythmeront votre séjour passionnant à la rencontre de perles d'art et de culture.

6 Jours
DÉPART EN 2018
Départ 03/11/2018
Arrivée 08/11/2018
Bateau : MS Vivaldi Ancres : 5

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".