Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 03/09/2020

CroisiNews rentrée 2020




Une reprise réussie pour

La Belle des Océans


Après une longue période de pause, une partie de notre flotte a pu accueillir à nouveau des passagers pour cet été. Parmi ces navires, La Belle des Océans a débuté son Grand Tour de Corse pour une cure de soleil sur l’île de beauté.

En plus des magnifiques escales proposées, les passagers ont eu pour la première traversée la surprise de croiser une baleine au large de l’île. Découvrez en vidéo les premières images de ce succès de l’été.


Si vous voulez découvrir à votre tour la Corse en croisière, profitez de cet itinéraire exceptionnel disponible jusqu’au 18 Octobre 2020 !


Voir la croisière





Un Protocole sanitaire fonctionnel

qui porte ses fruits


La sécurité et le bien-être de nos passagers reste au centre de nos préoccupations. Grace aux mesures mises en place par nos équipes, nous avons pu obtenir la certification « Safeguard » en partenariat avec le Bureau Véritas, gage de sécurité pour nos équipages comme pour nos passagers.


Le premier bilan de ce protocole sanitaire s’avère positif et nous recevons de nombreux retours satisfait de la sécurité à bord ainsi que du confort conservé malgré ces mesures. Plus que jamais nous poursuivons nos efforts pour garantir la sécurité de tous afin que les croisières se déroulent au mieux.


Consulter le protocole




La préparation d’un itinéraire de rêve aux Canaries


Après la Corse, c’est en direction de l’Archipel des Canaries que La Belle des Océans va se diriger pour cet hiver. A partir du 24 Octobre, notre navire à taille humaine de seulement 130 passagers proposera une croisière à la découverte des différentes îles de cet archipel isolé dans l’Océan Atlantique.

Plages de sable noir, forêts luxuriantes, falaises abruptes et vagues de dunes vous attendent dans cette réserve de la Biosphère, au contact de la nature et des grandes villes. Vous aurez en effet l’occasion de flâner dans de charmantes villes coloniales comme dans les grandes cités de ces différentes îles.

Entre nature et histoire, cette croisière est la promesse de découvertes exceptionnelles sous le soleil d’hiver des Canaries.


Découvrir la croisière




CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER