Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 14/11/2014

GRANDE NOUVEAUTÉ 2016 : Naviguez de Berlin au coeur de Prague grâce au Elbe Princesse !

Berlin – Magdebourg – Wittenberg – Meissen – Dresde - Litomerice - Prague

Maintenant c’est possible ! 

Naviguez toute l’année de Berlin au cœur de Prague grâce au Elbe Princesse (construction 2016)


CroisiEurope poursuit son développement en proposant un bateau unique et innovant à roues à aubes qui naviguera sur l’Elbe et la Moldau dès le printemps 2016.


Le leader de la croisière fluviale en Europe innove avec ce nouveau concept de navigation inspiré d’une technique ancienne -la roue à aubes- et revisitée avec les technologies d’avant-garde pour concevoir un nouveau type d’embarcation. Ce bateau prestigieux utilise cette technique pour lui permettre de naviguer toute l’année dans les eaux les plus basses de l’Elbe contrairement aux bateaux à propulsion classique.

Ce bateau nouvelle génération mesure 95 m de long pour 10,50 m de large sur 2 ponts et 2 roues à aubes à l’arrière. Il dispose de 4O cabines spacieuses, toutes avec vues extérieures pouvant accueillir 80 passagers. Ce bateau offre un maximum de confort à bord : wifi, climatisation et chauffage, écran TV plat, radio, sèche-cheveux, coffre-fort, minibar. Un restaurant panoramique permet d’accueillir l’ensemble des passagers lors d’un même service. Un grand salon bar avec piste centrale de danse offre un bel espace de convivialité et un grand pont-soleil avec transats permet aux croisiéristes de profiter pleinement du plein-air. La décoration raffinée est en phase avec le bon esprit qui règne à bord.

Grâce à sa dimension, ce nouveau navire accostera au cœur des villes à deux pas des centres historiques, ce qui en fait un atout de taille. Dès avril 2016, il permettra la visite de sites incontournables tel que Berlin, capitale emblématique, Potsdam et le parc de Sans Souci, Wittenberg, ville de Luther, Meissen et sa porcelaine, Dresde, la Florence de l’Elbe, Elbsansteingebirge, merveilles naturelles et architecturales, Litomerice, le charme d’un lieu rempli d’histoire et Prague, la mythique ville dorée.


Cette nouvelle embarcation sera construite au prestigieux Chantier naval de Saint-Nazaire, gage de la qualité française.

Avec l’extension de sa flotte naviguant sur les plus beaux fleuves d’Europe et ce projet innovant, la compagnie témoigne de son dynamisme dans le secteur du tourisme fluvial.


Découvrez prochainement notre croisière à bord de l'Elbe Princesse !



CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".