Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018

Ocean Nova

T62
3 Ancres - 2 Ponts
# Le Bateau

Ocean Nova

Votre bateau polaire Ocean Nova est un navire d’expédition 100% francophone d'une capacité de 75 passagers seulement. Il est idéal pour explorer toute la grande faune polaire du Spitzberg.

8 guides conférenciers polaires vont enrichir votre croisière expédition de leurs interventions sur la biologie, les conseils photographiques, les glaces et les roches, l’histoire passionnante des baleiniers et des trappeurs, les récits d’explorations…

7 zodiacs de 12 places à bord vous permettront de débarquer et de naviguer au mieux dans cet environnement exceptionnel ; ils constituent notre “arme secrète”. Pour vous permettre de profiter au mieux des excursions, vos gilets de sauvetage, dont le port est obligatoire, sont très peu encombrants.

Les espaces ouverts sont très larges à bord et permettent d’observer, de prendre des photos ou de filmer dans les meilleures conditions possibles.

Passerelle et salle des cartes sont libres d’accès et vous pourrez ainsi « participer » aux navigations. Toutefois, notre équipe mobilisera de temps en temps les meilleurs lieux d’observation pour chercher et repérer ours, oiseaux, phoques, baleines... A la passerelle, respectez le travail des officiers et du staff et soyez discrets.

Galerie photos

Aménagement intérieur

Les ponts

Plans et détails techniques

  • Année de rénovation

    : 2006

  • Année de construction

    : 1992

  • Largeur

    : 19

    mètres

  • Longueur

    : 73

    mètres

  • Taille de l'équipage

    : 38

  • Nombre de passagers

    : 75

    Passagers

Les cabines

PONT SUPERIEUR

16 Cabines

  • 16 cabines

PONT PRINCIPAL

23 Cabines

  • 23 cabines

Commodités

Les croisières

Retrouvez ce bateau sur plusieurs croisières

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".