Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 27/04/2015

Entre Amsterdam et Bruxelles, voyez la Hollande et la Belgique en croisière


Un ciel ensoleillé, les températures qui remontent et les arbres en fleurs, autant de signes qui ne trompent pas : le printemps est là ! Les beaux jours de retour, de nouveaux voyages peuvent être entrepris. Alors pourquoi ne pas se diriger vers la Hollande, le pays des Tulipes ? En avril, cette terre se couvre de fleurs pour offrir à tout voyageur un véritable défilé de couleurs et de senteurs. Indubitablement, le printemps y est la plus belle saison. Suivez le guide, embarquez pour une croisière en Hollande avec CroisiEurope.


La Hollande en croisière


Ville inimitable et inimitée, Amsterdam sera l'une des destinations de cette croisière en Hollande. Hors du temps, le centre historique de la ville est régi par des centaines de canaux, apportant calme et sérénité à des milliers d'habitants. Les voitures se font rares et les vélos sont légions. Rarement, il aura été si paisible d'errer dans les rues Amsterdam - croisière sur le Rhind'une ville de la taille d'Amsterdam.


Puis retournez sur l'un des navires de croisière de CroisiEurope pour voguer hors de la ville, au cœur du Plat-Pays à la découverte du Parc floral de Keukenhof, reconnu comme l'un des plus beaux parcs printaniers du monde. Vous pourrez aussi voir les moulins de Volendam, icônes des Pays-Bas. Certaines des nombreuses croisières proposées aux Pays-Bas peuvent aussi vous mener à Rotterdam, à la visite de l'immensité du premier port européen. A vous de décider quelle périple vous conquerra.


D'Amsterdam à Bruxelles


Certaines croisières vous mèneront le long du Rhin, des Pays-Bas jusqu'en France en passant par l'Allemagne et son Rhin Romantique, bordé de dizaines de châteaux. Il se peut aussi qu’une toute autre croisière sollicite votre intérêt, avec la Belgique comme destination. Comment ne pas évoquer Bruxelles, capitale abritant un tel patrimoine architectural. Une visite guidée facultative y est d'ailleurs dédiée.


Vous pourrez ensuite visiter Bruges, la "Venise du Nord", aussi connue pour sa dentelle de qualité. Son titre prestigieux lui vient des nombreux canaux qui entourent et traversent la ville de part en part, à l'instar d'Amsterdam.

Une croisière en Belgique peut aussi vous mener à Anvers. Désormais l'une des plus grandes villes d'Europe, elle compte nombre d'attractions touristiques. Musées, églises et zoo sont autant d'excuses pour y passer du temps.

Entre toutes ces excursions, la navigation à bord des navires de croisière représente une autre occasion de découvrir le pays, hors des villes et des sites touristiques. C'est là une chance de découvrir l'âme véritable d'un pays, à travers ses paysages et sa culture.


Depuis Amsterdam jusqu'à Bruxelles, CroisiEurope vous propose de découvrir deux pays voisins que sont les Pays-Bas et la Belgique. Voisins, certes, mais tellement différents, tous deux recèlent de nombreux trésors, depuis le spectacle des champs fleuris aux couleurs flamboyantes d’Hollande jusqu'au génie architectural de Bruxelles, qui mérite tant d'être vu et admiré.


En quête d'informations supplémentaire ou d'itinéraires possibles, cliquez ici.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".