Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018 2019

Visite du château de Cochem

EXC_COCHEM
# Excursion

Visite du château de Cochem

Galerie Photos

Description

Transfert au château de Cochem en minibus par groupe d'environ 30 passagers. Le Reichsburg est érigé sur un site remarquable, une butte plantée de vignes dominant la Moselle. Visite guidée de ce magnifique château datant de l'an 1000 qui fût détruit par les troupes françaises au XVIIe siècle et entièrement reconstruit d'après d'anciens plans dans un style néogothique. Il se distingue par ses gracieuses tourelles surmontées de clochetons. C'est l'un des rares châteaux allemands qui, ayant été reconstruits après leur destruction, montrent aujourd'hui leurs visages d'antan. Après la visite du château, vous pourrez profiter d'un temps libre dans la ville. La ville de Cochem est digne d'intérêt, que ce soit du fait de ses rues étroites et tortueuses, de ses maisons à colombages aux toits d'ardoise restaurés avec grand soin, de la place de la mairie au passé chargé d'histoire, ou des anciens murs, portes et églises. Retour à bord à pied.

 

Durée : ~ 1h30

  • Prévoir de bonnes chaussures : les rues sont pavées.
  • Le retour à bord se fera à pied.
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières et dépendent de l'itinéraire de celles-ci.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits. 

 

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".