Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 04/12/2018

Il s’agit du dernier né de la flotte fluviale de Croisieurope. L’Amalia Rodrigues arrive au bout de sa construction et va bientôt pouvoir prendre la direction du Portugal.


Nouveau bateau à voir le jour en 2019, le bateau a été construit au chantier naval de Namur. Avec une capacité de 132 passagers au total, l’Amalia Rodrigues aux 66 cabines offre tout le confort et la modernité d’un bateau 5 ancres.


Les 3 ponts de l’Amalia Rodrigues offrent les différents services à bord coutumiers de la compagnie. Ainsi vous pourrez retrouver le restaurant sur le pont principal et un salon bar sur le pont intermédiaire. Le bateau dispose aussi d’un pont soleil qui possède la particularité de mettre à disposition une piscine permettant aux voyageurs de profiter des paysages du Portugal tout en savourant les plaisirs de l’eau.


L’Amalia Rodrigues propose différentes croisières au fil du Douro telles que :


A travers ces croisières vous aurez l’occasion d’entrer au coeur des terres portugaises en remontant le Douro vers Lamego ou Vila Real, et y découvrir le patrimoine et la richesse portugaise. Certaines croisières vous proposent également de vous rendre jusqu'en Espagne et vous permettre de découvrir la culture andalouse.


Pour plus d’informations sur ce bateau :


Découvrez l'Amalia Rodrigues

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".