MS Douce France
Entièrement rénové en 2017 selon les nouveaux standards de la compagnie, ce bateau a été restructuré afin de proposer des cabines beaucoup plus spacieuses avec larges baies vitrées au pont supérieur.
La décoration douce et féminine mêle les tons de roses aux coloris aubergine et anis dans les espaces communs. Les cabines éviquent une ambiance marine. Siutés sur le pont supérieur, le salon / bar (à l'avant) et le restaurant (à l'arrière) sont panoramiques avec leurs larges baies vitrées et balcons à la française. Les cabines sont réparties sur deux ponts : sur le pont supérieur, elles disposent de larges baies vitrées avec balcon français ; sur le pont principal, elles sont dotées de larges fenêtres. N'hésitez pas à vous rendre sur le pont soleil pour vous détendre ! Il est aménagé avec fauteuils et transats pour vous permettre de vous relaxer tout en profitant d'une vue panoramique sur les paysages.
Aménagement
Les ponts
Plans et détails techniques
-
Nombre de passagers
: 106 -
Longueur
: 110mètres
-
Année de rénovation
: 2017 -
Largeur
: 10.1mètres
-
Année de construction
: 1997 -
Nombre de cabines
: 55cabines
Les cabines
PONT SUPERIEUR
20 Cabines
avec balcons à la française, fenêtres panoramiques coulissantes
- 16 cabines doubles - 2 lits séparables - 14,50m²
- 2 cabines individuelles - 1 lit single - 10m²
- 1 suite - 3 lits 1 personne (dont 2 lits accolables + 1 lit banquette) - 23,50m²
- 1 cabine pour personne à mobilité réduite (PMR) - 1 grand lit - 14,50m²
PONT PRINCIPAL
35 Cabines
avec fenêtres hautes coulissantes
- 32 cabines doubles - 2 lits séparables - 14,50m²
- 1 cabine double - 1 grand lit - 16,50m²
- 2 cabines individuelles - 1 lit single - 10m²
Commodités
Les croisières
Retrouvez ce bateau sur plusieurs croisières
De Bâle à Amsterdam : Beethoven et le romantisme musical (formule port/port)
BALE - VIEUX-BRISACH - STRASBOURG - MAYENCE - BONN - COLOGNE - DUSSELDORF - AMSTERDAM
Du 26 juin au 4 juillet 2021
A bord du MS DOUCE FRANCE
* Tarif en base double
Reliez le Danube au Rhin et suivez la route romantique en croisière (formule port/port)
VIENNE - PASSAU - RATISBONNE - NUREMBERG - WURTZBOURG - FRANCFORT - MAYENCE - STRASBOURG
« Le vaste monde, seuls les fleuves peuvent vous l'apprendre sur la terre et, dans le ciel, les oiseaux migrateurs. Les fleuves sont des eaux migratrices, messagères de l'universel », disait Jacques Lacharrière. De Vienne à Strasbourg, embarquez pour une croisière sur le Rhin et le Danube, deux grands fleuves à l'élégance sans pareille. Vous pourrez admirer l'alliance de l'originalité et de la modernité qui domine Mayence et Francfort, des villes à la grandeur éternelle.
* Tarif en base double
* Tarif en base double