Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Bateau au Spitzberg

Partez pour une croisière-expédition dans l'archipel de Svalbard, situé entre la Norvège et le pôle nord.


Le Spitzberg est la plus grande île de l'archipel, terre de glaciers géants, d'ours polaires, de colonies d'oiseaux et de grands mammifères marins.


10 jours de croisière à la découverte de glaciers impressionnants, d'îles recouvertes intégralement de glace, de fjords scintillants et de cahutes de trappeurs. Un décor époustouflant, des paysages immaculés et préservés vous attendent pour cette expérience inédite dans le Grand Nord Arctique.

MS Fernao de Magalhaes

Baptisé en l’honneur du célèbre navigateur portugais (plus connu sous le nom de Magellan) qui accomplit le premier tour de la terre, le MS Fernão de Magalhães navigue sur le Douro. Il permet d’admirer des paysages uniques, sculptés par la nature et façonnés par les hommes, tout au long d’une vallée enchantée où est notamment né le célèbre vin de Porto.

 

 

Entièrement rénové en 2015, le MS Fernão de Magalhães est un bateau 4 ancres à dimension humaine, mesurant 75 mètres de long et 11,40 mètres de large. Il peut accueillir 138 passagers, dans 71 cabines disposées sur trois ponts. Chacune des cabines, d’une superficie variant de 11 à 14 m2, dispose de toutes les commodités et offre les meilleures conditions de séjour. La majorité des cabines sont situées sur le pont supérieur et disposent de larges baies vitrées avec balcon à la française. Celles des ponts intermédiaire et principal disposent de grandes fenêtres. La décoration est soignée et son atmosphère, à la fois élégante et conviviale, est en parfait accord avec son environnement. Les tons pastel rappellent la douceur qui baigne la région et les coteaux verdoyants. Situé au niveau du pont principal, le restaurant, où sont servis tous les repas pendant le voyage, propose une cuisine délicate dans un cadre raffiné, où de larges baies vitrées permettent de profiter pleinement du panorama. Au niveau du pont intermédiaire se trouve le salon-bar avec piste de danse. Une piscine agrémente le pont-soleil, où l’on trouve également un grand espace ombragé et de confortables transats pour se relaxer.

Ancres
4
Ponts
3
Cabines
71
Passagers
138
Voir plus

MS La Boheme

C’est le titre d’un opéra de Giacomo Puccini et d’une chanson de Charles Aznavour, mais aussi le nom d’une région historique d’Europe centrale, célèbre pour son cristal. Le MS La Bohème navigue sur le Danube et sur le Rhin, emmenant les passagers à la rencontre des nombreuses merveilles offertes par ces deux fleuves romantiques par excellence.

 

 

Le MS La Bohème est un bateau 4 ancres à dimension humaine, mesurant 110 mètres de long et 10 mètres de large. Il peut accueillir 158 passagers, dans 80 cabines disposées sur deux ponts. Chacune d’entre elles, d’une superficie de 10 m2 (il y a également une suite de 18 m2), dispose de toutes les commodités et offre les meilleures conditions de séjour. La décoration est soignée et son atmosphère, à la fois élégante et conviviale, est en parfait accord avec son environnement. Le jaune et le bleu, symboles de la lumière et de l’eau, se marient avec bonheur, pour donner au bateau une ambiance chaleureuse. Situé au niveau du pont supérieur, le restaurant, où sont servis tous les repas pendant le voyage, propose une cuisine délicate dans un cadre raffiné, où de larges baies vitrées permettent de profiter pleinement du panorama. Au niveau de ce même pont se trouve le salon-bar avec piste de danse. Sur le pont-soleil, lieu idéal pour se relaxer et admirer les paysages, les passagers peuvent disposer de confortables transats, ainsi que d’un grand espace ombragé.

Ancres
4
Ponts
2
Cabines
79
Passagers
158
Voir plus

MS Vasco de Gama

Baptisé en l’honneur du célèbre navigateur portugais qui découvrit la route des Indes, le MS Vasco de Gama navigue sur le Douro. Il permet d’admirer des paysages uniques, sculptés par la nature et façonnés par les hommes, tout au long d’une vallée enchantée où est notamment né le célèbre vin de Porto.

 

 

Entièrement rénové en 2014, le MS Vasco de Gama est un bateau 4 ancres à dimension humaine, mesurant 75 mètres de long et 11,40 mètres de large. Il peut accueillir 138 passagers, dans 71 cabines disposées sur trois ponts. Chacune des cabines, d’une superficie variant de 11 à 12,50 m2, dispose de toutes les commodités et offre les meilleures conditions de séjour. La majorité des cabines sont situées sur le pont supérieur et disposent de larges baies vitrées avec balcon à la française. Celles des ponts intermédiaire et principal disposent de grandes fenêtres. La décoration est soignée et son atmosphère, à la fois élégante et conviviale, est en parfait accord avec son environnement. Les tons jaunes rappellent le soleil qui baigne la région et donnent au bateau une agréable sensation de luminosité. Situé au niveau du pont principal, le restaurant, où sont servis tous les repas pendant le voyage, propose une cuisine délicate dans un cadre raffiné, où de larges baies vitrées permettent de profiter pleinement du panorama. Au niveau du pont intermédiaire se trouve le salon-bar avec piste de danse. Sur le pont-soleil, lieu idéal pour se relaxer et admirer les paysages, les passagers peuvent disposer d’une piscine et de confortables transats, ainsi que d’un grand espace ombragé.

Ancres
4
Ponts
3
Cabines
71
Passagers
142
Voir plus

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER