Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 26/01/2016

A vos agendas ! CroisiEurope vous donne RDV à l’occasion de ses Portes Ouvertes !



Mise à jour : portes ouvertes CroisiEurope 2017


Cette année encore, CroisiEurope renouvelle l’opération Portes Ouvertes et vous donne rendez-vous à Nice, Paris, Lyon, Bordeaux et Strasbourg. Une occasion unique pour découvrir les nouveautés CroisiEurope et peut-être remporter une croisière ! 


Les dates clés des Portes Ouvertes CroisiEurope


Le salon de la croisière à Nice ouvrira le bal au Grand Hôtel Aston ; ce sera ensuite au tour de Paris de vous accueillir sur le Seine Princesse et le Botticelli ; à Lyon, vous aurez l’occasion de monter à bord du nouveau Camargue inauguré en avril 2015 et du Mistral ; ce sera au tour de Bordeaux de vous recevoir sur le Princesse d’Aquitaine et le Cyrano de Bergerac ; enfin Strasbourg vous invite à la gare fluviale rue du Havre où pas moins de huit bateaux vous attendront. On pourra notamment citer le Gérard Schmitter, le Lafayette ainsi que deux péniches : la Jeanine et la Madeleine.


Les nouveautés CroisiEurope


Les Portes Ouvertes sont avant tout un rendez-vous donné chaque année pour se retrouver, échanger, parler des nouveautés. Cette année, les nouvelles croisières lointaines seront à l’honneur : les croisières au Pérou sur l’Amazone ou bien sur le Mississippi aux Etats-Unis vous mèneront de l’autre côté de l’Atlantique à la découverte de civilisations déroutantes, de paysages hors du commun, de nature luxuriante et de richesses architecturales. Plus qu’un voyage à l’autre bout du monde, ces croisières vous transporteront à travers les âges et le temps.



CroisiEurope fera également la part belle à Naples à travers des itinéraires à thèmes tels que les Tradition de l’avent et gastronomie italienne ou encore la Saint-Valentin, cinéma et chansons italiennes. Chacune de ces thématiques vous permettra de découvrir la côte Amalfitaine, la Sicile et la Calabre à travers un prisme différent.


Les nouveaux bateaux CroisiEurope vous offriront enfin de nouvelles possibilités d’évasion : l’Elbe Princesse, inauguré le 14 avril prochain, vous permettra de naviguer sur l’Elbe et la Moldau entre Berlin et Prague dès le printemps 2016 ; la péniche Déborah empruntera quant à elle un itinéraire inédit sur le canal de la Loire entre Briare et Nevers.


Les moments forts des Portes Ouvertes


Durant les Portes Ouvertes, des conférences seront données toutes les 45 minutes pour vous présenter l’ensemble de nos croisières et vous donner un aperçu des possibilités qui s’offrent à vous. Des tombolas seront également organisées avec des croisières à gagner, et des offres dédiées seront communiquées sur place.


Par ailleurs, cette année marque les 40 ans de CroisiEurope. Les Portes Ouvertes de Strasbourg seront donc particulièrement grandioses : un village vous attend à la gare fluviale avec des quartiers consacrés à des destinations spécifiques. Vous pourrez ainsi changer de continent en seulement quelques pas ! De nombreuses surprises vous attendent également !


Ne ratez pas les Portes Ouvertes ! Plus d’information

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".