Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 09/12/2016

Les Balkans - Danube : des croisières qui sortent des sentiers battus (Partie 1/3)


Vastes étendues sauvages et authenticité


Vous avez déjà pris part à de nombreuses croisières ? Vous pensez que le Rhin et le Danube n’ont plus de secrets pour vous ? Nous vous proposons de (re)découvrir des itinéraires au charme brut et remplis d’authenticité. Ils se déroulent à bord de nos plus petits bateaux, très peu de dates sont programmées durant l’année laissant ainsi la part belle aux meilleures périodes. Partez à la rencontre des vastes plaines de Hongrie, de la pétillante région de Tokaj, de l’envoutante Puszta ou encore des villes gorgées d’histoire que sont Berlin et Copenhague !

 


⛵ Où le Danube mène à la Sava et au lac Balaton


Il existe en Europe centrale des endroits encore peu envahis par le tourisme.

C’est au fil de la Sava, affluent de la rive droite du Danube que nous vous proposons une croisière qui vous fera découvrir les capitales contrastées que sont Zagreb et Belgrade mais également des petites bourgades moins connues au charme tout aussi captivant.    


Vous traverserez pas moins de 4 pays : vous débuterez à Budapest en Hongrie pour poursuivre par la Croatie et la belle région de Slavonie dont nous vous proposons la visite du parc naturel de Kopacki Rit, surnommé à juste titre l’Amazone de l’Europe, c’est en effet l’une des plus importantes zones marécageuses protégées en Europe, elle abrite plus de 260 espèces d’oiseaux.


En Serbie vous ferez escale à Belgrade, la plus grande ville du pays dont l’histoire s’étend sur plus de 7000 ans ! Après la découverte de la Bosnie à travers sa belle province de Voïvodine, vous embarquerez pour une journée marathon à Zagreb, au cours de laquelle vous pourrez admirer ses principaux bâtiments et ses nombreux espaces verts.

Ici en Croatie, vous apprécierez la remarquable cité médiévale d’Ilok avec ses impressionnants vestiges de l’époque romaine et du Moyen Âge.   


Ce voyage exclusif comprend une extension de 2 jours/1 nuit au lac Balaton, plus vaste d’Europe centrale. Ses eaux douces et chaudes en été font le lit du thermalisme.

Cette “mer intérieure” située à 1 heure seulement de Budapest est le lieu de vacances privilégié de la population locale. ...Voilà là une superbe occasion de se mélanger et de partager leurs traditions !

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".