Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 04/02/2015

Vivez la Saint-Valentin avec votre moitié, où vous le souhaitez

Que les amoureux en soient avertis, la Saint Valentin approche à grands pas. Cette fête, qui se déroule le 14 février, est placée sous le signe de l'amour, des mots-doux et des roses rouges, symbole de passion. A cette occasion, CroisiEurope vous proprose une séléction de croisières et d'offres spéciales, soit la garantie d'un cadeau inoubliable, et ce, toujours selon vos propres critères. Seuls vos rêves et passions détermineront de votre destination.



Pour la Saint Valentin, c'est bien sûr aux villes de l'amour auxquelles on penserait en premier. Paris, ville des lumières et paradis des amoureux. Inutile de rappeler pourquoi les couples viennent si nombreux arpenter les rues pavées de la capitale française. C'est tout une ambiance, tout un patrimoine qui en fait la ville de l'Amour, depuis le Pont des Arts jusqu'à la tour Eiffel, le romantisme y est omniprésent.

Tout comme à Venise, autre ville de l'amour au charme certain bien que différent de la capitale française. Ici, c'est le calme de la vie sur l'eau qui plaît, ainsi que le style vénitien et les antiques ruelles. Difficile d'ailleurs d'imaginer une visite en amoureux sans l'éternelle promenade en gondole. Paris ou Venise, choix cornélien, mais plaisir certain.

Pour autant, il peut s'agir de critères foncièrement différents qui détermineront vos envies de voyager en amoureux.



Le vin et la gastronomie sont deux passions auxquelles une même croisière est dédiée. Au fil de la Gironde, de la Garonne et de la Dordogne, ce sont des dégustations de vins et la visite de célèbres appellations qui vous attendent. Chaque jour, vous découvrirez l'origine de vins réputés et goûterez à la gastronomie locale. C'est toute une richesse et un patrimoine qui s'y trouvent, au cœur de Bordeaux et de sa région.



Ou alors c'est peut-être le dépaysement et la contemplation qui donnent vie à vos voyages. Ici encore, une croisière s'y engage, au Portugal cette fois, sur les eaux du Douro. Les paysages et les rives de la vallée ont de quoi faire chavirer les cœur. Ce sont des collines par centaines, parsemées d'arbres, de rocailles ou de vignobles qui s'étendent à perte de vue. Dans cet océan de sommets verdoyants, on en vient à s'étonner d'une telle beauté.


Enfin, si c'est par la découverte d'une culture que vous définissez un voyage, les différentes croisière sur le Danube sont une autre alternative. Imaginez découvrir en amoureux la patrimoine, l'histoire et les beautés de tous les pays traversés par le plus beau fleuve d'Europe ? De Vienne à Belgrade en passant Budapest, ce sont plusieurs capitales, plusieurs pays, plusieurs cultures que vous découvrirez selon vos envies.


Comme on le dit souvent, "le bonheur est la seule chose qui se double lorsqu'on le partage". La Saint Valentin est alors l'occasion pour vous d'offrir à votre moitié un cadeau qui vous correspond, à moitié prix. Partagez ce voyage, partagez ce bonheur et l'année 2015 débutera avec succès.



CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".