Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 20/04/2017

Voyage en famille : 4 croisières que vos enfants vont adorer !


Que diriez-vous d’emmener votre famille en croisière ? Avec CroisiFamille, nous vous proposons de profiter de tous les avantages de CroisiEurope en compagnie de vos enfants, pour un voyage en famille inoubliable et original.

Pour satisfaire petits et grands, nous vous avons concocté des itinéraires uniques dans certaines des plus belles régions d’Europe. Nous avons veillé à ce que chacun, par les animations, les spectacles et les excursions, y trouve son compte. Ainsi, pendant que les parents –ou grands-parents !- apprécient de contempler et visiter de somptueux pays, les enfants rient et s’amusent, métamorphosant nos bateaux de croisières en véritables aires de jeux flottantes.



Méditerranée et Europe du Sud pour un voyage en famille


Profitez de vos vacances avec vos enfants et au soleil ! CroisiFamille a ainsi développé quatre itinéraires uniques que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui.


De la Croatie au Monténégro, des paysages éblouissants s’ouvrent à la contemplation depuis les grandes baies vitrées du MS Belle de l’Adriatique. Des splendides bouches de Kotor aux somptueuses îles paradkotorcoleg_p.jpgisiaques de Mljet, Korkula, et Hvar, offrez à votre famille une plongée au cœur de la plus pure tradition vénéto-byzantine.

Bien entendu, les MINI et JUNIOR CLUBS sont ouverts tout au long du voyage aux enfants de 4 à 12 ans et leur cabine sera juste à côté de celle de papa et maman !


En Italie, Venise est une merveille aux infinies déclinaisons. Ville musée ou dédale de ruelles labyrinthiques, fief du style Renaissance ou Sérénissime cité des Doges, ses multiples facettes ont assez à offrir pour chacun.

Comme tout labyrinthe, celui de Venise recèle de trésors, de lieux oubliés et de merveilles cachés qu’il appartient aux plus jeunes d’aller dénicher. A moins que vous ne laissiez un gondolier et son intrigante embarcation vous porter là où personne n’irait, auprès des plus beaux endroits de la Cité des Eaux.

Aventurez-vous ensuite dans la lagune de Venise et laissez-vos enfants gambader dans Burano et Murano en toute quiétude.


Au Portugal, la vallée du Douro, le Fleuve d’Or, se dévoile au fil de la croisière. Etape après étape, ville après ville et à mesure que le bateau s’éloigne de la côte, la tradition se veut plus forte et, ses manifestations, omniprésentes. Les villages isolés, à flanc de collines verdoyantes et encadrés d’infinis vignobles, offrent à nos passagers un fabuleux rendez-vous au cœur de la culture d’un pays. Les soirées folkloriques, les chants de fado –chants mélancoliques portugais- et les danses de flamenco raviront avec certitude les petits et les grands. Ainsi, au moment de ressortir de cette vallée classée au patrimoine mondiale de l’UNESCO, on n’aura pas seulement visité un pays, on aura appris à le connaître.



Enfin, notre dernière croisière que vos enfants vont adorer se déroule en Espagne, de Séville à Grenade en passant par Cadix. Ce périple au cœur de l’Andalousie est la garantie de vacances réussies avec toute la famille puisque la région est ensoleillée presque touteseville2.jpg l’année !

A Séville, une visite des sites éblouissants à l’architecture saisissante s’impose, tels que le Palais de l'Alcazar (l’un des lieux de tournage de Game of Thrones, ce qui risque de piquer la curiosité des fans de la série), la Cathédrale, ou encore le Metropol Parasol. Contemplez ensuite la remarquable Cadix, scintillante sous le soleil. Ses plages de sable fin, son théâtre romain, ses monuments et châteaux font de cette ville une expérience unique où plaisirs artistiques, historiques et culturels se mélangent sans fin. Enfin, reprenez le chemin du Guadalquivir et pénétrez au cœur de l’Espagne à la rencontre de ses terres reculées.


 


La croisière en famille tout compris


A l’occasion de votre voyage familiale, le programme CroisiFamille vous propose de profiter de l’ensemble des privilèges de Croisieurope – pension complète à bord, boissons gratuites et illimitées, Wifi, tablette Samsung Galaxy à disposition, superbe cuisine française- et d’y ajouter de nouveaux avantages.

Pour que toute la famille se joigne au voyage, les croisières au Portugal, en Espagne et en Italie sont gratuites pour les enfants ayant moins de 16 ans. En Croatie et au Monténégro, nous leur offrons une réduction de 30%.

À bord, les enfants profiteront de nombreuses activités encadrées par les moniteurs : jeux aquatiques, activités sportives et manuelles, et la préparation d’un spectacle en vue de la représentation devant les parents et grands-parents.

Libre à eux, d’ailleurs, de rester à bord du bateau de croisière en compagnie des enfants ou de partir visiter les villes, lieux historiques ou monuments qui ponctueront tout le séjour. Au même titre que n’importe quelle autre croisière, des visites guidées et excursions seront proposées, aux plus grands comme aux plus jeunes.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".