Vous êtes en UNITED STATES ? Visitez notre site
www.croisieurope.travelRéservez votre croisière en ligne - Voyagez au départ près de chez vous - Toutes nos offres vous sont spécialement dédiéesJ'y vaisNANTES - SAINT NAZAIRE - ANCENIS - CHALONNES-SUR-LOIRE - Angers - CHALONNES-SUR-LOIRE - Les Châteaux de la Loire - NANTES
Laissez-vous porter par une croisière magique le long de la Loire entre châteaux médiévaux et Escal'Atlantic. Partez à la découverte de Saint-Nazaire où vous pourrez admirer son chantier naval qui vous plongera dans l'univers des paquebots, entre constructions gigantesques et vie à bord. Imprégnez-vous de la féerie des châteaux de la Loire et visitez Nantes et ses trésors historiques. Vous pourrez assister à la Messe de Noël à Ancenis et célébrer Noël sur la Loire dans une ambiance conviviale et festive.
*Tarif en base double
la croisière en pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner buffet du J6 - les boissons incluses à bord (hors cartes spéciales) - le logement en cabine double climatisée avec douche et WC - l'animation - l'assistance de l'équipe d'animation à bord - le cocktail de bienvenue - la soirée de gala - le cadeau de Noël - le dîner du réveillon avec ses vins - la journée d'excursion aux Châteaux de la Loire - l'assurance assistance/rapatriement - les taxes portuaires.
les boissons figurant sur les cartes spéciales, les boissons prises lors des excursions ou des transferts - le transfert en autocar pour aller à la messe de Noël(2) - l'assurance annulation/bagages - les excursions optionnelles (à réserver et à régler à bord ou à l'agence) - les acheminements - les dépenses personnelles.
Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité obligatoire. Les ressortissants hors UE sont priés de consulter leur ambassade ou leur consulat.
CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".