Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Notre bateau sur le Guadalquivir et Guadiana

Le MS La Belle de Cadix navigue sur le Guadiana, le Guadalquivir et le long des côtes atlantiques. Elle porte ses passagers depuis 2005 entre Séville et Cadix pour une croisière au cœur de l’Andalousie et jusqu’aux côtes portugaises.

La Belle de Cadix fait également partie des rares bateaux de la flotte de CroisiEurope à pouvoir aussi bien naviguer sur fleuve que sur mer, puisqu’une partie du trajet de Séville à Cadix s’effectue sur la Méditerranée.


Véritable plongée dans un livre d’histoire, La Belle de Cadix offre de découvrir les paysages d’Espagne et hauts-lieux de patrimoine et de culture du pays.

 

Découvrez ici la conception détaillée de ce navire.

Chacun est conçu avec soin et goût, arborant un intérieur unique, chic et tout confort avec des éléments décoratifs empruntés à la couleur locale.

La Belle de Cadix est dotée de trois ponts, ainsi que d’un pont soleil avec chaises longues permettant d’apprécier confortablement les paysages qui défilent durant la croisière. Les cabines, quant à elles, sont toutes équipées de de douche et de toilettes, d’une télévision, sèche-cheveux et coffre-fort.


Cliquez sur le bateau pour le découvrir dans les moindres détails ainsi que les croisières qu’il propose.

MS La Belle de Cadix

Le MS La Belle de Cadix navigue sur le Guadalquivir en Espagne, le Guadiana au Portugal et le long des côtes atlantiques.

Ancres
5
Ponts
3
Cabines
88
Passagers
176

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".