Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Croisières de Naples : l'Italie, la côte Amalfitaine

Une croisière au départ de Naples au large de la côte Amalfitaine vous permet de voyager au large des côtes italiennesdotées d'un équilibre parfait entre la beauté sauvage de la nature et celle créée par les hommes. Inscrit au patrimoine de l'UNESCO depuis 1997, ce littoral unique émerveille les voyageurs par les couleurs intenses et par la lumière qui émane de toutes les directions. La côte Amalfitaine fascine tant par les formes dessinées par la nature, que par les petites maisons multicolores agrippées à la roche ou encore par les traces laissées par les civilisations passées.

Lors de votre croisière à bord du MS La Belle de l'Adriatique, les saveurs de l'Italie seront au rendez-vous ! Vous aurez l'opportunité de découvrir des sites incontournables : de Pompéi ou Herculanum, mémoire du passé, en passant par la Solfatare, site volcanique et Naples, lovée au pied du Vésuve. Vous découvrirez également Tindari et le sanctuaire de la Vierge Noire, Taormine et son spectaculaire théâtre, le Mont Etna, le plus grand volcan actif d’Europe, sans oublier Tropéa, perle de la Calabre.

Une croisière au large de la côte Amalfiitaine vous emmène aussi à Capri, dont le paysage d’une beauté sauvage, a été sculpté par le vent et la mer.

N'attendez plus pour laisser séduire par la beauté des paysages de l’Italie du Sud, baignée par les splendides eaux de la Mer Ionienne et la Mer Tyrrhénienne. Les saveurs authentiques locale, les villages pittoresques et les sites archéologiques exceptionnels en font un lieu unique où dépaysement et découverte seront au rendez-vous !


CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".