Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Malte et la Sicile en croisière

La croisière Malte et Sicile proposée par CroisiEurope vous emmène en voyage au fil d’un itinéraire exclusif au départ de la ville portuaire de Catane, sur la côte Est de la Sicile, au large de la mer Ionienne. L’île italienne à la pointe de la Calabre est célèbre pour son volcan, l’Etna, à qui elle doit sa nature merveilleuse, sa terre fertile et ses innombrables légendes. Une escale au port de Pozzallo est idéale pour s’échapper à la découverte des deux perles siciliennes inscrites au Patrimoine Mondial de l’Humanité : Raguse et Modica pour un voyage dans le temps. Votre croisière en Sicile offre également la possibilité de découvrir la cité maritime aux vestiges grecs Syracuse.


C’est ensuite l’île de Malte, qui sera à l’honneur avec une escale au large de sa capitale, La Valette. A noter que cette dernière est aussi en 2018 l’une des capitales Européennes de la culture. Cet archipel se rapporte à la République de Malte, et compte parmi ses trésors l’île de Gozo, oasis dont vous goûterez le calme et la tranquillité. Une croisière à Malte est idéale pour découvrir les nombreux sites mégalithiques, l’architecture baroque et les paysages à couper le souffle, et s’imprégner de la mosaïque de cultures de l’état insulaire.


C’est à bord du MS La Belle de L’Adriatique que vous aurez le plaisir de voyager aux larges des côtes méditerranéennes avec CroisiEurope.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".