Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

La vallée du Doubs (formule port/port)

Prochain départ le 25/10/2018
BCM

BESANCON - DELUZ - BAUMES LES DAMES - CLERVAL - L'ISLE SUR LE DOUBS - MONTBELIARD

De Besançon à Montbéliard, laissez-vous bercer par la verte vallée du Doubs qui offre des panoramas époustouflants. Partez à la découverte de cités authentiques à la richesse historique ancrée dans leur patrimoine. Vous pourrez vous laisser porter par ces pays d'art et d'histoire qui gardent encore aujourd'hui les codes d'une tradition et d'un patrimoine traditionnel et singulier : Montbéliard, la citadelle de Besançon, la cité de Baume-les-Dames ou encore la chapelle du Reposoir, autant de lieux empreints d'une histoire forte qui ne vous laisseront pas indifférent.

7 Jours
DÉPART EN 2018
Départ 25/10/2018
Arrivée 31/10/2018
Bateau : MS Jeanine Ancres : 5

* Tarif en base double

Les canaux du Rhône au Rhin (formule port/port)

Prochain départ le 11/10/2018
BDJ

BESANÇON - RANCHOT - DOLE - SAINT-JEAN-DE-LOSNE - PETIT OUGES - DIJON

De Besançon à Dijon, laissez-vous porter par cette croisière majestueuse sur le canal du Rhône au Rhin à travers des cités authentiques et traditionnelles qui vous raconteront leur histoire et vous dévoileront leur trésors cachés. Vous pourrez visiter la Saline Royale d'Arc-et-Senans, incontestablement singulière avec son atmosphère troublante et son architecture exceptionnelle, elle ne laissera pas indifférent celui qui pénètre son enceinte, mais aussi le circuit insolite et ludique du « chat perché » à Dole ou encore la charmante cité de Saint-Jean-de-Losne, 1er port fluvial de France et son musée de la batellerie qui retrace son histoire.

7 Jours
DÉPART EN 2018
Départ 11/10/2018
Arrivée 17/10/2018
Bateau : MS Jeanine Ancres : 5

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".