Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018

Dégustation dans une cave à vin à Tokaj

# Excursion

Dégustation dans une cave à vin à Tokaj

Galerie Photos

Description

Vous partirez en car en compagnie de vos guides en direction du vignoble de Tokaj pour découvrir le domaine Hetszölö, qui est considéré comme étant le plus beau de Tokaj. Arrivée dans le vignoble, vous serez accueilli par un oenologue qui vous fera découvrir le vignoble en vous parlant de sa signification et de son histoire. Vous rejoindrez les cars pour rejoindre le centre ville de Tokaj où vous ferez quelques pas sur la toute petite place principale de la ville où vos guides vous parleront de l'histoire de la ville de Tokaj. Vous vous dirigerez vers les caves historiques Rakoczi, où se déroulera la dégustation. Construites au début du XVe siècle, elles furent la propriété de rois, de princes, de généraux. La salle monumentale connut même, en 1526, l'élection par la Diète hongroise du roi Janos Szapolyai. C'est dans cette salle aux dimensions incroyables (28m de long ; 10m de large ; 5m de haut) que vous aurez l'occasion de déguster 4 vins de Tokaj du plus sec au plus doux accompagnés de « pogasca » (petites brioches salées). La dégustation sera commentée par un oenologue de la cave qui vous expliquera les traditions et méthode de préparation du fameux vin « aszu ».  Après la dégustation, vous aurez un peu de temps libre et vous pourrez retourner au bateau à votre rythme.

 

Durée : 3h30

  •  L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
  • Prévoir une casquette ou un chapeau et un vêtement pour la dégustation dans la cave.
  • Prévoir de bonnes chaussures.
  • L'ordredse L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Attention ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients près inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

Du Danube vers la Tisza, la Hongrie authentique

Prochain départ le 30/05/2018
BUT

BUDAPEST - PECS(1) - NOVI SAD - OPUSZTASZER - LA PUSZTA(1) - TOKAJ ET LES GRANDS LACS

De Budapest à Tokaj, entre beauté sauvage et authenticité, partez pour un voyage au coeur des pays de l'Est où vous naviguerez du Danube vers la Tisza et visiterez des pays aux traditions singulières. Hongrie, Croatie et Serbie vous dévoileront leurs trésors tout au long de votre croisière. Vivez 9 jours inoubliables pendant lesquels vous visiterez des villes éminemment culturelles et à l'architecture époustouflante.

9 Jours
Ville de départ

* Tarif en base double

Départ 30/05/2018
Arrivée 07/06/2018
Bateau : MS Victor Hugo Ancres : 4

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".