Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018

Figueira de Castelo Rodrigo

# Excursion

Figueira de Castelo Rodrigo

Galerie Photos

Description

Dressée sur un piton rocheux, au milieu d'une plaine cultivée, ce charmant village aux ruelles restaurées a sur garder toute son authenticité. Vous y visiterez le château et le musée ethnographique. Magnifique vue sur la vallée. Retour à bord à Senhora da Ribeira.

 

Durée : ~ 3h30

  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Prévoir de bonnes chaussures
  • ATTENTION ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré- inscrits.

 

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

Le Portugal, pays des navigateurs

Prochain départ le 15/10/2018
POD

PORTO - REGUA - SENHORA DA RIBEIRA - BARCA D'ALVA - NOSA SENHORA DE RIBEIRA - FERRADOSA - REGUA - BITETOS - PORTO

Rejoignez-nous le temps d'une croisière magique sur le Douro entre patrimoine, saveurs et folklore locaux. Le Portugal et l'Espagne vous ouvriront leurs portes de Porto à Guimarães en passant par Salamanque: dégustations et promenades au sein de quartiers teintés d'un mélange original d'architecture médiévale et moderne seront au rendez-vous. Des paysages à la beauté sans pareille se succèderont au gré d'escales enivrantes pour un séjour haut en couleurs le long du légendaire fleuve d'Or.

8 Jours Complet
Ville de départ
Départ 15/10/2018
Arrivée 22/10/2018
Bateau : MS Infante don Henrique Ancres : 4
Complet

* Tarif en base double

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".